Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1055jdc, Bruce_Wayne_37, Ergon, Farade, Fredo69, infrastition, jean GROS, lawaz64, lubl, pierreardeche et 575 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes 43-44XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 13 Avr 2014 11:50

aurel a écrit:Oui oui mais je comprends très bien ce que tu veux dire! ce qui est étonnant c'est que ce soit un ampli HC qui te donne cette sensation! :wink:


je le conçois bien ... :wink: ça peut sembler déroutant ... :hein: :hehe:

mais , c'est bien réel ... :oldy: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 13 Avr 2014 15:47

après les essais , les policiers ne sont pas venu ,tu n'ai pas en garde a vue , ça me parait pas concluant !!!!!! :-?
tu n'a pas assez de Watts :zen:
spads
 
Messages: 1958
Inscription Forum: 12 Déc 2005 10:49
Localisation: 50
  • offline

Message » 13 Avr 2014 16:26

spads a écrit:après les essais , les policiers ne sont pas venu ,tu n'ai pas en garde a vue , ça me parait pas concluant !!!!!! :-?
tu n'a pas assez de Watts :zen:


je viens de me faire une tite sieste , et je vais me refaire une tite séssion , tout à l'heure ... :oldy:

tu sais , ici , les gens sont des flipettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

certains font des teufs ou soirées qui t'empèche de dormir un quartier , et personne bronche , y zont les foies !!!!!!!!!!!! :-?

ce matin , à 6 heure , je vais sortir les poubelles d'un autre immeuble , y avait des djeunes qu'ecoutaient de la sique , déchirés , fenètres ouvertes... :zen:

1 heure après , j'ai été rentrer la poub , c'etait la meme ... :mdr: personne n'a du ouinner ... :wtf:

très souvent , pour pas dire tout le temps , les gens "" subissent passivement "" , et mouftent po !!!!!!!!!!!!!!!!!
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 13 Avr 2014 20:01

Comme je le disais : le constat est intéressant ;-)
Que cela soit plus efficace par contre est etonnant en effet , plus pratique aucun doute mais mieux ... :roll:
L explication de la raison serait intéressante :wtf: l uniformité de l amplification pour toutes les voies ? La sollicitation des amplis avec moins d atténuation que sur les amplis pros ( meilleur rapport de tension ?) ...

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 14 Avr 2014 15:28

CDGG a écrit:Comme je le disais : le constat est intéressant ;-)
Que cela soit plus efficace par contre est etonnant en effet , plus pratique aucun doute mais mieux ... :roll:
L explication de la raison serait intéressante :wtf: l uniformité de l amplification pour toutes les voies ? La sollicitation des amplis avec moins d atténuation que sur les amplis pros ( meilleur rapport de tension ?) ...


:hein: :wtf: :roll: :hehe:

ne compte surtout pas sur moi pour te répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :ko: :lol:

:adieu:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 25 Avr 2014 6:30

bonne fète , Mister C4003 , alias Marc ... :oldy: :bravo:

et à tous les Marc , bien sur ... :siffle:

bon , j'en ai profité pour utiliser les 2 nouveaux smilleys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ko:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 25 Avr 2014 14:23

Bonjour Ducky,

Merci l'ancien :thks:

Toujours satisfait de ton set .
A bientot
Marc
c4003
 
Messages: 104
Inscription Forum: 06 Aoû 2008 10:01
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Avr 2014 14:38

:P

yes Marco ... 8)

ravi de la nouvelle mouture ... :oldy:

à bintot l'ami... :bravo: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Avr 2014 19:24

Bon anniversaire mon Canardo :love:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 28 Avr 2014 19:28

:P

merki , copain Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :friend:

bah vi , un an de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy: :roll:

on arrete pas de vieillir , hein ... :hehe: :lol: :wink:

la bise à Itofette ... 8) :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Avr 2014 20:55

Tout pareil pour V... :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 03 Mai 2014 18:59

spads a écrit:après les essais , les policiers ne sont pas venu ,tu n'ai pas en garde a vue , ça me parait pas concluant !!!!!!
tu n'a pas assez de Watts


je te re quote ... :lol:

là , je viens de me faire un ti run , j'avais besoin-envie !!!!!!!!!!!!

j'ai mis , ce qui est pour moi la Rolls des morceaux de sique qui atomise sa Reume , et fait fumer tout les strings de la terre ... :ko:

j'ai nomé THE SHEFFIELD LAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ohmg:

la dernière écoute avec du niveau , j'étais monté à - 10 db sur le Corona , c'etait énorme , mais délicieux , j'avais pas osé aller tapper plus haut ... :oops:

sur le sheffield , il y a 2 morceaux d'impro batterie , et la prise de son est éppoustouffffflllaante ... :o :love:

le cd est un xrcd ( super analog sound )

bref , je suis monté à -5 db , un peu au dela meme , c'est dantesque ... :ane:

le 18 " envoi des parpaings hallucinants , sieur Aurel appreciera s'il passe un jour ... :wink: sans pour autant que je le vois remuer ... :grad:

de beaux ecarts de dynamique aussi sur ces 2 morceaux 70 _ 100 105 en etant à - 10 db au pré , et pire quand j'ai laissé filer un peu le volume du yam ... :zen:

ça scotche les doigts dans le nez , et ça reste hyper clean , mais , j'ai hélas encore du monde dans les immeubles pour aller voir ce qui se passe en tappant encore plus loin ... :x :lol:

mes 3 cd de prédilections , pour les écoutes d'hommes , sont le sheffield , le salmièri , et Ozone percussions !!!!!!!!!!!!!!! :oldy:

je me suis passé quelques pièces sympa , dont Uzeb world tour . sur le cd 2 , tu as Mr Bill , et un solo de basse du père Alain Caron !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:

domage le son ne soit pas aussi top que sur les 3 cd cotés avant , mais quelle éclate !!!!!!!!!!!!!

bon , les Keuffs ont pas débarqué , mais , ptete y me lisent , et y m'aiment bin ... :mdr:

à ++++++++++++++++++++++++++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 03 Mai 2014 20:58

salut mon coin coin

que lis je tu n'es monté qu' 105 db crete ,c'est un niveau de jeune "pucelles prepubères"

tu peux faire bien mieux
sinon plus serieux tiens demain je fais une petite session d'ecoute et je vais le prendre ce sheffield lab

je pense pouvoir secouer la "pulpe des voisins"

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mai 2014 21:04

gentlegiant a écrit:salut mon coin coin

que lis je tu n'es monté qu' 105 db crete ,c'est un niveau de jeune "pucelles prepubères"

tu peux faire bien mieux
sinon plus serieux tiens demain je fais une petite session d'ecoute et je vais le prendre ce sheffield lab

je pense pouvoir secouer la "pulpe des voisins"

LUC


:lol:

il faudrait que l'on "" mesure "" mon sonometre , voir si il est juste , ou juste une daube !!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy: :charte:

mais , j'avais pas prévenu que j'allais "" tapper "" un peu ... :oops:

j'ai pas osé abuser , because , dans le hall , c'est dantesque aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :lol: :ko:

sheffield , ozone et salmièri !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Mai 2014 18:50

Hello Claude!
C'est vrai que le Shefield Lab @105db, ça fait pas le même effet que Fleetwood Mac "The Dance" Tusk @110 dB chez Luc avec le PL 400 et les 4435! :mdr: :ohmg:
screw_squirrel
 
Messages: 974
Inscription Forum: 09 Nov 2008 0:03
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message