Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 23 Avr 2014 19:12

Nouveau Trailers de Project Cars, toujours aussi magnifique. :love:

[youtube]wup6fMZLEgY[/youtube]
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Avr 2014 19:18

Le trailer est top mais j'ai été refroidi en voyant les vidéos de gameplay sur Gamersyde. Alors ok le jeu est encore en développement mais je sais pas niveau réalisme des voitures c'est top de chez top mais par contre ca manque d'effet qui donne une touche "nextgen".

GAMEPLAY : Le Nürburgring de Project CARS
GAMEPLAY : Côpte d'Azur
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Avr 2014 19:25

BennJ 57 a écrit:Le trailer est top mais j'ai été refroidi en voyant les vidéos de gameplay sur Gamersyde. Alors ok le jeu est encore en développement mais je sais pas niveau réalisme des voitures c'est top de chez top mais par contre ca manque d'effet qui donne une touche "nextgen".

GAMEPLAY : Le Nürburgring de Project CARS
GAMEPLAY : Côpte d'Azur


Tu sais les gameplay en vidéo...
Vu que j'ai le jeu chez moi, je peux facilement me faire mon propre avis :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Avr 2014 19:46

PCARS en terme de simu devrait être plsu proche d'un Iracing ou d'un RFactor que d'un asseto ou GT ou autre jeux de caisse actuel.

Après en termes de "beauté" du jeux il devrait aussi être dans le Top actuel.

Par contre ça me fait rire cette généralisation du jeux NextGen tous ça par ce que 2 petite console sont sortie récemment :ko:

Perso j'y ai joué ( oui au passé car j’ai décroché ) et je l'ai vue aussi en 4K sur des salon et j'pense que sur console vous serez encore déçut mais bon quand les "consoleux" comprendrons que ce n'est qu'une console à 500€ hein ;)

J’espère et je pense que quand même il sera plus beau que les ancien jeux de caisse sur les ancienne console ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2014 21:06

Gandalflux a écrit:mais bon quand les "consoleux" comprendrons que ce n'est qu'une console à 500€ hein ;)

...

Dans le genre commentaire désolant, ça se pose. :roll:
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 23 Avr 2014 21:10

C'est normal il a en fonction les relations avec les pro pas avec les amateurs que nous sommes :siffle:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Avr 2014 21:28

Sorry mais graphiquement parlant une console n'a jamais, ne peux et ne sera jamais comparable à un PC et c'est la même choses avec les NExtGen actuel c'est un fait il n'y a rien de désolant.

Après je comprend pas ce coté de balancer du Le jeux n'est pas NextGen dans tous les sens sorry de mon incompréhension.

Quel sont les jeux actuellement (Xbox One et PS4) qui tourne en 1080p/60 ?

Sachant que perso cette résolution je n'appel pas ça être NExtGen :roll:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2014 21:34

Non mais on s'en fou c'est pas le sujet du topic... On sait bien que le PC est au dessus des consoles, normal le budget n'est pas le même, et je vois pas l'intérêt de le dire aussi souvent.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Avr 2014 21:36

Gandalflux a écrit:Sachant que perso cette résolution je n'appel pas ça être NExtGen :roll:


est-ce que la résolution a encore vraiment une pertinence pour les joueurs ?
Ygg
 
Messages: 1977
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 23 Avr 2014 21:38

C'est la première fois que je le dis :mdr:

Mais oui c'est HS sorry .

Disons que je ne comprend toujours pas ce que "vous" entendez par de qualité NextGen vue que bon rien que la base 1080/60 ça le fait pas que déjà l'ancienne Gen et la nouvelle fasse ça après peut etre que l'on parlera de graphique NExtGen patatipatata :ane:

donc :
je vois pas l'intérêt de le dire aussi souvent.
moi aussi :ohmg:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2014 21:40

Ygg a écrit:
Gandalflux a écrit:Sachant que perso cette résolution je n'appel pas ça être NExtGen :roll:


est-ce que la résolution a encore vraiment une pertinence pour les joueurs ?



Heuu à l'heure ou on joue sur des TV HD presque 4K ou des Vidéo Proj HD je pense mais celà n'est que mon avis qu'il ferais mieux de faire ne sorte que ce point là soit au moins d'actualité et pas qu'il ait 3-4-5 ans de retard :mdr:

Bon allez j'arrête promis :oldy: :thks: :friend:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Avr 2014 22:14

Ils n'auront pas trop de 3-4-5 ans pour rattraper leur retard en matière de mise en scène / gestion de la lumière réaliste. :siffle:

:mdr:


Spoiler : cliquer pour lire

Sérieusement, je pense que pCars pêche un peu de ce point de vue.

sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 24 Avr 2014 7:32

BennJ 57 a écrit:Le trailer est top mais j'ai été refroidi en voyant les vidéos de gameplay sur Gamersyde. Alors ok le jeu est encore en développement mais je sais pas niveau réalisme des voitures c'est top de chez top mais par contre ca manque d'effet qui donne une touche "nextgen".

GAMEPLAY : Le Nürburgring de Project CARS
GAMEPLAY : Côpte d'Azur



Parce que ca te fait bander plein d effet de particule ?!?

(bah ouais...c'est le seul truc qu'ils ont rajouté sony et crosoft dans leur nouvelle console :ane: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Avr 2014 8:24

Pour avoir vu pcars en 4k lors de différents salon sur de très grands écrans, je peux dire qu'à part la résolution j'ai RIEN vu de bien folichon niveau graphique. C'est même plutôt pauvre niveau environnement et la bagnole fait par moment plastoc à force d'abuser d'effet de reflet...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Avr 2014 8:36

Gandalflux a écrit:Heuu à l'heure ou on joue sur des TV HD presque 4K ou des Vidéo Proj HD je pense mais celà n'est que mon avis qu'il ferais mieux de faire ne sorte que ce point là soit au moins d'actualité et pas qu'il ait 3-4-5 ans de retard :mdr:


perso je n'ai pas de 4K, juste un écran 1080p et sur GT5 par exemple (qui était donc du 720p upscalé ?) ce ne sont pas les graphismes qui m'ont choqué.
Ygg
 
Messages: 1977
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message