kakoukris a écrit:Pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure du caisson DIY suivant les plans de CDGG, voici quelques photos des miens :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A vous de jouer !!
@Boutchy : c'est mieux là
C'est parfait !!

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albatard, IntenseEleven, Odieu Charles, pascalcez, velozerien48 et 128 invités
kakoukris a écrit:Pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure du caisson DIY suivant les plans de CDGG, voici quelques photos des miens :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A vous de jouer !!
@Boutchy : c'est mieux là
La configuration dans mon profil
CDGG a écrit:Les cables d'alim des ventilos des QSC Rmx ont été déconnectés … aucune incidence sur le bon fonctionnement , zéro bruit et pas de pb de chauffe ...
kbil69 a écrit:Bonne nouvelle![]()
Sur le P5000S tu les as déconnecté ?
berengerc a écrit:Tout d'abord, très belle salle !, félicitations.
Je vois que les QSC seront à droite de l'écran. J'ai également 2 RMX1450 et je trouve les ventilateurs bruyants. Constates tu ce problème ?
Je prévois de remplacer les ventilateurs par des NOCTUA et l'ajoute d'une résistance 120ohms pour passer de 24V à 12V.
Bon courage pour la suite.
kakoukris a écrit:....
Je rencontre un problème de buzz dans les tweeters. Le buzz dans le tweeter de droite s'accentue quand j'allume l'ampli des subs. Auriez vous une idée sur ces deux buzzs ?![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|