Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Dac teac ud501 vendu

Message » 11 Mai 2014 10:42

TEAC UD501.jpg
TEAC UD501.jpg (5.24 Kio) Vu 934 fois
Type : DAC
Marque : teac
Modèle et options : ud501
Prix de vente : 500

Département où la marchandise est visible : 14
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20e

État de la marchandise : Parfait
Première main : oui
Prix neuf : 800
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Mais 2013
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires : En parfait etat, tres peu utilisé. Je viens juste de l'acheter a Nicolas d'hdfever. Il l'a revendu car l'utilisait tres peu, il dispose d'un oppo 105 audicom signature. Je l'ai acheté pour le testeR sur mon z11. Pour etre franc la difference n'est pas enorme entre le dac du Z11 et ce teac. Ils ont tout les deux un dac burr Brown. Il extrait un peu mieux les informations, il est un peu plus precis, mais ca ne justifie pas de le garder. Pour ceux qui connaisse pas le z11, c'est un ampli hc qui valait plus de 5000e a sa sortie. Il est donc normal qu'il fasse aussi bien que certain materiel hifi de moyenne gamme. En fait ce dac est sensationnelle pour le prix, surtout pour celui qui l'exploite a fond, sur ces sortie xlr, pour le dsd, pour l'upscaling...mais dans mon cas il es juste brancher un drive cd. Envoi possible dans carton au top. La photo est du web, mais le dac est dans le meme etat. Je peut envoyer des photos. Merci

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 13 Mai 2014 8:21

Vendu.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message