Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Google [Bot] et 170 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Z3 ou Z4 ... J'ai choisi un TX200 !

Message » 30 Juin 2013 9:43

Hello.

Déterrage de topic, juste pour dire que 7 ans après, j'ai toujours cet appareil qui fonctionne très bien.

Il est fixé au plafond.

J'ai acheté une lampe à chaque fois que j'atteignais 70% de la durée de vie de la lampe en fonction.

J'ai gardé mes 2 lampes usées en cas de panne.

Bref, un bon et solide matériel, espérons que cela dure encore.
furbean
 
Messages: 67
Inscription Forum: 03 Juil 2005 11:08
  • offline

Message » 15 Mai 2014 15:13

Salut,
J'ai un Z4 depuis 2005 à la maison, je regarde environ deux films par semaine, et globalement il tient toujours la route, et je n'ai toujours pas changé la lampe d'origine... je touche du bois :wink:

Alors c'est vrai que si je mets les produits que j'ai au showroom à Côté, Full HD et 4K de chez Sony, alors oui, je ferai mieux de changer tellement le gain est important, mais en faisant abstraction des dernières générations de projecteurs, je dois dire et ma femme aussi, que le Z4 nous procure toujours autant de plaisir, et qu'il est vraiment fiable.
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Mai 2014 11:50

furbean a écrit:Hello.

Déterrage de topic, juste pour dire que 7 ans après, j'ai toujours cet appareil qui fonctionne très bien.

Il est fixé au plafond.

J'ai acheté une lampe à chaque fois que j'atteignais 70% de la durée de vie de la lampe en fonction.

J'ai gardé mes 2 lampes usées en cas de panne.

Bref, un bon et solide matériel, espérons que cela dure encore.

Salut furbean,a tu remarqué un changement consequant a chaque fois?
moi le mien a 2800 h environ et j'hesite a changer la lampe, je trouve l'image encore belle surtout avec un BR :o
merci d'avance .Gé
Ge 06
 
Messages: 290
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message