Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 343 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Resolu] Choix de ma première TV HD

Message » 28 Juin 2014 0:03

Bonsoir :)

Je suis nouveaux sur le forum, donc j’espère être au bonne endroit pour faire ma demande sinon je m'en excuse d'avance. Je suis étudiant et jusqu'à maintenant dans chambre je n'avais qu'une grosse TV cathodique Samsung imposante (80cm), cela faisait un moment que je voulais sauté le pas mais ce n'est que maintenant que je le peut. C'est donc pour en faire une utilisation principalement dédié au jeux vidéo et à la lecture de contenu multimédia que je cherche à acquérir une TV car jusqu'à maintenant le flou omniprésent de la TV catho m'avait complètement fait prendre du recul sur le loisir gaming.

Mon budget se situant aux alentours de 300 euros grand max j'ai donc repéré quelques modèles dans cette tranche de prix étant Full HD. Alors bien sur je sais que ces TV ne sont pas le top du top mais je ne regarde pas la TV dessus donc osef de toutes les fonctions censé améliorer l'expérience ce n'est qu'un téléviseur qui me servira le temps de finir les études.

Les voici donc :

- Samsung UE32F5000 2013 (Inconvénient: Edge Led)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 2F5000.htm

- LG 32LN5400 2013
http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... LN5400.htm

- Toshiba 32L4333DF 2013 (Avantage: 4 ports Hdmi + Smart TV ?)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-T ... 4333DF.htm

- Toshiba 32L2433DG 2014 (Avantage: Materiel.net paiment 10x sans frais + code promo de 20 euro de remise)
http://www.lcd-compare.com/televiseur-T ... 2433DG.htm


Le comparatif des 4 :

http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 32F5000=on