Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 420 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes 43-44XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 21 Juil 2014 15:03

ducky7566 a écrit:8)

salut les filles ... :wink:


s'il y avait 1 disque des Doors à posseder ... :roll: :hehe: :siffle:

:thks: :wink:


l.a. woman :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 21 Juil 2014 15:58

52gege a écrit:
ducky7566 a écrit:8)

salut les filles ... :wink:


s'il y avait 1 disque des Doors à posseder ... :roll: :hehe: :siffle:

:thks: :wink:


l.a. woman :wink:


tu dis ça par ce que c'est moi ... :roll: :siffle:

:lol: les Doors , je trouve certains morceaux sympa , et d'autres barbants , voir razoir !!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:

l'autre jour sur fip , il z'en passait un , c'etait bien agréable ... :P

j'va étudier le problème ... :oldy: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 21 Juil 2014 18:39

Bonjour L'ancien,

Tu as aussi Morrison hotel :wink:
A bientôt
Marc
c4003
 
Messages: 104
Inscription Forum: 06 Aoû 2008 10:01
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juil 2014 18:58

:oops:

avé Marco , je crois je vais finir par prendre le best off ... :ko:

:wink: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Juil 2014 4:30

ou le live :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 22 Juil 2014 15:22

le touriste a écrit:ou le live :wink:




le touriste

Messages: 6999
Inscription: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
offline

t"as vu Touriste , t'es à 6999 posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 26 Juil 2014 23:36

:lol: :ko:

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Touriste... :hehe: t'es en vacances , en panne du net , perdu ton phonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wtf: :roll:

ou tu préfères rester à 6999 ???????????????? :hein: :siffle:

:wink:

bon , à part ça , moi , j'etais un peu étonné , avec mon passage 2 " et ampli HC , d'avir un niveau limite hallucinant versus avant ... :-? :roll:

et après une tite discussion explication avec copain éric , bah , c'est normal !!!!!!!

une 2" , ça a une plus grande gu-eule qu'une 1" , et quand j'envoie comme un goret , 'atteins plus vite le niveau de saturation de la pièce quoi ... :oops:


bon , bah , faut je déménage Quoi ... :lol: :cry: :ko:

bonnes vacances à vouxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 27 Juil 2014 0:09

Yes … j'aime aussi le côté violent de la 2" / à une 1" :ko:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 27 Juil 2014 0:17

CDGG a écrit:Yes … j'aime aussi le côté violent de la 2" / à une 1" :ko:


:o :o

bag

h , mon GG !!!!!!!!!!!!!!!!! sado maso ... :siffle: :hehe: genre "" fait moi mal ma 2 " "" ... :oops: :wtf:

:ko:

clair que c'est po pareil ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 27 Juil 2014 0:24

:hehe: … disons que ça sait être doux qd il faut aussi ... :oops:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 27 Juil 2014 0:31

CDGG a écrit::hehe: … disons que ça sait être doux qd il faut aussi ... :oops:


8)

ça sait surtout etre redoutablement précis , éfficace , doux et redoutable à la fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grad:

on va bin plus loin qu'avec une chtiotte pouce quoi ... :P :oldy:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 27 Juil 2014 0:43

Voilà :D 8)

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 27 Juil 2014 9:18

ducky7566 a écrit::lol: :ko:

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Touriste... :hehe: t'es en vacances , en panne du net , perdu ton phonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wtf: :roll:

ou tu préfères rester à 6999 ???????????????? :hein: :siffle:

:wink:

bon , à part ça , moi , j'etais un peu étonné , avec mon passage 2 " et ampli HC , d'avir un niveau limite hallucinant versus avant ... :-? :roll:

et après une tite discussion explication avec copain éric , bah , c'est normal !!!!!!!

une 2" , ça a une plus grande gu-eule qu'une 1" , et quand j'envoie comme un goret , 'atteins plus vite le niveau de saturation de la pièce quoi ... :oops:


bon , bah , faut je déménage Quoi ... :lol: :cry: :ko:

bonnes vacances à vouxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy:


Hé oui mon canard.... Avec une bonne 2" tu envoies du niveau sans te rendre trop compte.... parce que dans nos conditions ça ne gueule jamais. Rien à voir avec une 1" aussi bonne soit elle. Chez moi, la TAD TD2002, s'est fait ramassé en beauté par la BMS .....ça sonne étriqué et plat en comparaison . et quand tu pousses le niveau la 1" montre plus vite des signe de stress.
Iorn
 
Messages: 4762
Inscription Forum: 28 Juin 2014 20:07
  • offline

Message » 27 Juil 2014 11:39

je cherche une paire de 2206 h ou j !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grad: :oldy:

très bon état , cela va de soit ... :charte: pas de chez Brun QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :mdr: :ane:

merci d'indiquer au ducky si vous en voyez passer une paire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thks: 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 28 Juil 2014 9:31

Iorn a écrit:
ducky7566 a écrit::lol: :ko:

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Touriste... :hehe: t'es en vacances , en panne du net , perdu ton phonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou tu préfères rester à 6999 ???????????????? :hein: :siffle:

:wink:

bon , à part ça , moi , j'etais un peu étonné , avec mon passage 2 " et ampli HC , d'avir un niveau limite hallucinant versus avant ... :-? :roll:

et après une tite discussion explication avec copain éric , bah , c'est normal !!!!!!!

une 2" , ça a une plus grande gu-eule qu'une 1" , et quand j'envoie comme un goret , 'atteins plus vite le niveau de saturation de la pièce quoi ... :oops:


bon , bah , faut je déménage Quoi ... :lol: :cry: :ko:

bonnes vacances à vouxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy:


Hé oui mon canard.... Avec une bonne 2" tu envoies du niveau sans te rendre trop compte.... parce que dans nos conditions ça ne gueule jamais. Rien à voir avec une 1" aussi bonne soit elle. Chez moi, la TAD TD2002, s'est fait ramassé en beauté par la BMS .....ça sonne étriqué et plat en comparaison . et quand tu pousses le niveau la 1" montre plus vite des signe de stress.


C'est vraiment des légendes urbaines ces propos, car, tout dépend avant tout des fréquences de coupures et de la bonne charge du pavillon, avec la courbe de réponse qui en résulte et qui doit être la plus linéaire possible dans les deux configurations, avec une coupure idéale. Lorsque ce n'est pas le cas et que ces paramètres ne sont pas réunis assez correctement, une deux pouces coupée à 500hz "beugle" encore bien plus vite qu'une 1 pouce coupée à 800hz !

Il n'y a qu'à écouter une deux pouces dans une 4320 ou une S8, la preuve par quatre! Même bien filtrée, elle vous prend beaucoup plus vite "le citron" que la 1 pouce d'une 4333 ou d'une 4430 plus modernes et mieux équilibrées. Ce n'est pas la technologie en elle même qui est en cause, mais la mise en oeuvre! Vous comparez des contextes totalement différents et non superposables d'une marque à l'autre, en plus, avec du DIY, et le pire est que vous pensez vraiment avoir la "science infuse" en balançant des âneries que vous voulez faire prendre pour des généralités.. :grad:

On peut avoir les deux cas de figures, et radicalement opposés suivant les configurations (toutes marques mises à part)

Bref, du gros "n'importe quoi", "comme d'hab"! :roll:
gigolo
 
Messages: 391
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 15:04
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message