Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Changement de kit 5.1 avec ampli RX-V465

Message » 06 Aoû 2014 16:32

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un ampli RX-V465 de chez Yamaha ainsi qu'un pack d'enceintes NS-P280. J'étais très content de tout ce petit matériel il y a quelques années mais là j'aimerai avoir quelque chose de plus adapté. De plus j'ai déménagé dans une nouvelle maison avec une pièce à vivre d'environ 50m² salon / salle à manger.

J'imagine qu'un pack d'enceintes "grand spectacle" serait un peu plus adapté à la taille de ma pièce, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir c'est pourquoi je demande votre aide. Au niveau de l'ampli, puis-je conserver ce modèle ? Sera-t-il adapté à des enceintes plus grandes ?

Ah et au niveau utilisation : 70% cinéma (films HD) / 20% Xbox 360 / 10% Musique.

Merci d'avance ! :bravo:
ben542
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 16:27
  • offline

Message » 11 Aoû 2014 9:18

Re !

J'ai trouvé un pack d'enceintes en occasion avec les éléments suivants : Jamo S506 HC3 + S502 + S500 pour 250€ est-ce que c'est du bon matos ? L'ensemble est-il compatible avec mon ampli, et au niveau du prix qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide.
ben542
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Aoû 2014 16:27
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message