Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brunhylde, jeano33, pops91 et 177 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Epson EH-TW6100 et EH-TW6100W - 1499 € et 1799 €

Message » 24 Sep 2014 10:58

Bonjour à tous je me suis inscrit sur ce site parce que je débute totalement et que je compte faire de mon salon un home cinéma petit à petit . aujourd’hui j’ai passé commande pour le VP epson EH-TW6100 avec l’écran oray HCM4RB1 240 x 135 cm que je vais recevoir dans les jours à venir
Étant débutant dans la vidéoprojection j’ai besoin de vos lumières
Voici la configuration que je compte installer:

Ecran d’une base de 2,40 m
Recul du VP 3,25 m par rapport à l’écran , il sera accrocher au plafond à 2,50 de haut
Mon recul sera de 5 m
Ma distance du VP sera à peu près de 1.70 m

Dois -je apporter des modification à cette configuration ?
Serai -je gêné par un reflet au plafond ? celui-ci est blanc
Est-il aussi bruyant qu’on le dit ?
Le choix de l’écran est-il correct ? Pour un début
Je compte installer un câble HDMI de 20 mètres Est-ce que j’aurai une bonne image quand même ?
Faut il un câble HDMI spécial pour la 3 D ? (lecteur bluray 3d sony)
merci
silver38
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Sep 2014 9:32
  • offline

Message » 26 Sep 2014 14:14

Bonjour,

Les lunettes Samsung SSG-4100GB n'étant plus disponible, je souhaiterai me rabattre sur les SSG-5100GB.

Savez-vous si celle-ci sont elle aussi compatible avec le VP EH-TW6100 ?

Merci.
Jen
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Aoû 2014 13:33
  • offline

Message » 28 Sep 2014 10:38

Jen a écrit:Bonjour,

Les lunettes Samsung SSG-4100GB n'étant plus disponible, je souhaiterai me rabattre sur les SSG-5100GB.

Savez-vous si celle-ci sont elle aussi compatible avec le VP EH-TW6100 ?

Merci.


Hello, oui sans problèmes !
Testé et approuvé ;)
Om3g4
 
Messages: 64
Inscription Forum: 06 Fév 2011 19:52