Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 27 Oct 2014 21:32

Bonsoir,

@Corematrix, puisque le procédure d'attribution des droits du rugby devrait reprendre en mars 2015, la ligue sera forcément gagnante.

Ce nouvel appel d'offre va forcément faire monter le prix de ces droits qui seront attribués pour les saisons 2014/2015 et suivantes (combien ?).

La chaîne C+ pourra-t-elle rivaliser ?


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Coup de tonnerre !

Message » 28 Oct 2014 10:07

Selon "Planete CSAT", le groupe CANAL+ aurait décidé de mettre un terme aux cartes seules pour les abonnements Canal+ ou Canalsat.

La suite sur :

http://www.telesatellite.com/actu/44598 ... eules.html
:oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 28 Oct 2014 10:12

J'en suis malade de voir ça... :grr: :grr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Oct 2014 12:30

Ils vont être contents les contructeurs de démodulateurs CanalReady.......
frederic_jean
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Juin 2006 22:53
  • offline

Message » 30 Oct 2014 13:06

frederic_jean a écrit:Ils vont être contents les contructeurs de démodulateurs CanalReady.......

Canal+ ou comment tout vouloir diriger :grr:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 31 Oct 2014 13:16

Corematrix a écrit:J'en suis malade de voir ça... :grr: :grr:



Bonjour,

Au fait ! Ce qui est également le titre d'un nouveau magazine qui prétend ralentir l'actualité en ne traitant pas les problèmes en superficie, mais en profondeur.

Ainsi, dans son n°7 dont le titre était - Les dérives du rugby'zness, il nous est rappelé plusieurs choses intéressantes.

Déjà, les dix commandements de ce sport : respect, solidarité, humilité, dépassement de soi, combativité, maîtrise de soi, convivialité, devoir de mémoire, authenticité et fraternité.

L'ensemble, étant, en particulier, représenté par la fameuse et traditionnelle troisième mi-temps.

Or, depuis la création de la Ligue nationale de rugby en 1998 par quelques personnes dont la plus connue était Serge Blanco. Au fil des années et avec l'arrivée d'investisseurs qui n'avaient jamais pratiqué ce sport et qui ne s'y étaient jamais intéressé auparavant. Le rugby français est devenu la 1ère place de capitalisation rugbystique du monde. Son championnat passé de 40 clubs, à 14, le plus relevé de la planète.

Aussi, désormais, les clubs dont le budget moyen était de 1,5 millions de francs en 1998, est aujourd'hui de 19 M d'euros.

Le salaire moyen des premiers professionnels qui était guère plus élevé que le SMIC est maintenant de 10.000€, avec des joueurs, tels J. Wilkinson, M. Parra, Habana, Sexton, etc, dont le salaire mensuel dépasse les 40.000€.

Tout cela a été évidemment favorisé par le comportement des footballeurs et, en particulier, par leur exécrable comportement lors de la CdM de 2010 en Afrique du Sud.

D'ailleurs, on constate que les pubs emploient de moins en moins de "manchots" et de plus en plus de rugbymen.

Toutefois, comme le profit tend à prendre le pas sur celle de ses valeurs traditionnelles. Cette nouvelle gestion de type entrepreneuriale de philosophie libérale, sur le type des spectacles, conduit le rugby à une crise d'identité.

De plus, la Chaîne C+ qui avait accompagné ceux qui avaient participé à la création de la LNR en 1998 jusqu'à nos jours, se trouve maintenant en concurrence avec une entreprise qui dispose de moyens financiers beaucoup plus importants et qui reçoit le soutien des lois censées favoriser la concurrence.

Enfin, cette observation étant personnelle, comme toute situation qui génère d'importants flux financiers, génère également des conflits d'intérêt et de pouvoir. Sous le plan symbolique. Quelques "arcades sourcilières" risquent de devoir être recousues dans les loges. :wink:

Mais, suite au printemps 2015.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 31 Oct 2014 14:36

Bonjour à tous,

Je viens d'être contacté par Canal suite à l'envoi de ma résiliation.

Le commercial ne m'a pas proposé guère mieux qu'une reconduction de mon contrat avec l'équipement actuel (cube en location gratuite pendant 12 mois + carte seule canalready) mais au tarif de 19.95 euros/mois pour les chaines Canal+ OU Canalsat, +l'option multi sport gratuite pendant les 6 mois restants.

Le tarif négocié est de -50% de remise sur le tarif de base pour les deux packs.

Qu'en pensez vous ?? Puis-je obtenir mieux en sachant que je pourrais perdre Canalsat Grand Panorama, puisque l'ensemble coûte non plus 20€/mois mais passe à 40€/mois si je garde les deux.

Je trouve que cela fait très cher, et comme par hasard, l'offre est à souscrire au plus tard ce soir 19H (les offres changent dés le début de la semaine prochaine). :-?

Au sujet des cartes seules, il m'a dit que c'est une fausse rumeur, en clair il faut comprendre que tant que le contrat est valide, nous aurons toujours la carte seule. ce point est très important pour la famille, car un membre l'utilise à l'heure actuelle avec le terminal canalready.

Par contre pour le Top 14 de rugby, il m'a confirmé que pas plus tard qu'avant hier, une décision de justice a débouté BeinSport sur les droits de rugby, Canal récupèrera TOUT le Rugby.

Sinon, pour information, il y a un changement de politique de Canal : désormais ils privilégient les anciens abonnés au détriment des nouveaux abonnés (=tarif découverte qui va disparaître selon ses dires pour Noël et les offres suivantes :o ) , tout en sachant que les nouveaux payeront en plus les frais d’accès au réseau et il n'y aura plus de gratuité là dessus dans leurs offres futures.

La vache, je sais pas quoi faire... Encore une fois, vous pensez que l'offre de Novembre vente-privée va casser la baraque ? (s'il y en a une ??)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 31 Oct 2014 15:21

Bonjour,

Comme souvent observé, les voies canaliennes sont insondables. :siffle:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 31 Oct 2014 20:09

Corematrix a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'être contacté par Canal suite à l'envoi de ma résiliation.

Le commercial ne m'a pas proposé guère mieux qu'une reconduction de mon contrat avec l'équipement actuel (cube en location gratuite pendant 12 mois + carte seule canalready) mais au tarif de 19.95 euros/mois pour les chaines Canal+ OU Canalsat, +l'option multi sport gratuite pendant les 6 mois restants.

Le tarif négocié est de -50% de remise sur le tarif de base pour les deux packs.

Qu'en pensez vous ?? Puis-je obtenir mieux en sachant que je pourrais perdre Canalsat Grand Panorama, puisque l'ensemble coûte non plus 20€/mois mais passe à 40€/mois si je garde les deux.

Je trouve que cela fait très cher, et comme par hasard, l'offre est à souscrire au plus tard ce soir 19H (les offres changent dés le début de la semaine prochaine). :-?

Au sujet des cartes seules, il m'a dit que c'est une fausse rumeur, en clair il faut comprendre que tant que le contrat est valide, nous aurons toujours la carte seule. ce point est très important pour la famille, car un membre l'utilise à l'heure actuelle avec le terminal canalready.

Par contre pour le Top 14 de rugby, il m'a confirmé que pas plus tard qu'avant hier, une décision de justice a débouté BeinSport sur les droits de rugby, Canal récupèrera TOUT le Rugby.

Sinon, pour information, il y a un changement de politique de Canal : désormais ils privilégient les anciens abonnés au détriment des nouveaux abonnés (=tarif découverte qui va disparaître selon ses dires pour Noël et les offres suivantes :o ) , tout en sachant que les nouveaux payeront en plus les frais d’accès au réseau et il n'y aura plus de gratuité là dessus dans leurs offres futures.

La vache, je sais pas quoi faire... Encore une fois, vous pensez que l'offre de Novembre vente-privée va casser la baraque ? (s'il y en a une ??)


L'offre vente privée , si il y en a une , sera meilleure c'est sur...Quant au changement de politique chez Canal , mouhahahaha !!!!
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 01 Nov 2014 3:44

will76 a écrit:
ROMU13 a écrit:hello

moi j'ai envoyé ma résiliation à C+/canalSat échéance pour les 2 au 30/11
et je vais me réabonner avec mon épouse et bénéficier de tarif nouveaux abonnés
et chaque année, je ferais cela maintenant vu qu'il faut mini 6 mois pour être considérer nouvel abonné

Marre de payer en ayant des remises pourries alors que je suis abonné depuis plus de 20 ans!!!



Bonjour,
J'ai déjà pensé à cette solution, mais mon épouse et moi avons le même compte et c'est bien là que ça risque de tiquer.
Il y a 11 mois ils n'ont pas voulu me faire une ristourne de 30% comme les années précédentes, l'actuelle est de 20%.
Romu13, ta femme et toi avez le même compte?
Quelqu'un a idée des futures offres à venir? Une vente privée?

Merci
Will76


hello

non justement il faut que ce ne soit pas le même compte de débit même si c'est le même nom de famille
nous avons chacun notre propre compte donc nickel
J'attends les promotions de novembre qui iront jusqu'à Noël vu que mon échéance est au 30 / 11 /2014
Donc réabonnement aux alentours du 28 novembre pour ne pas payer double mois
Et l'année prochaine bis repetita avec moi! !! Chaque année je serais nouvel abonné puisqu'il faut 6 mois sans abonnement pour être considéré comme tel

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • online

Message » 01 Nov 2014 8:54

toto13330 a écrit:
ROMU13 a écrit:
hello

non justement il faut que ce ne soit pas le même compte de débit même si c'est le même nom de famille
nous avons chacun notre propre compte donc nickel
J'attends les promotions de novembre qui iront jusqu'à Noël vu que mon échéance est au 30 / 11 /2014
Donc réabonnement aux alentours du 28 novembre pour ne pas payer double mois
Et l'année prochaine bis repetita avec moi! !! Chaque année je serais nouvel abonné puisqu'il faut 6 mois sans abonnement pour être considéré comme tel

:oops:
:bravo: :bravo: :bravo:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 01 Nov 2014 14:56

Bonjour à tous,

Mon abonnement CANAL+ est résilié depuis hier. Je ne regrette pas mais je ne sais pas combien de fois ils ont appelé pour me proposer une remise, au moins 4 ou 5 fois !
Le meilleur prix qui m'a été proposé est 20% et j'étais client depuis 15 ans !
Je leur ai parlé des ventes privées et des super promos réservées aux nouveaux clients.
Ils n'ont pas réagi et ont confirmé la résiliation de mon abonnement.

Si Canal+ est obligé de faire des ventes privées pour rentrer des clients, ils devraient faire un peu plus d'effort pour leur anciens clients.
Aucun regret pour moi.
cedemy2127
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
  • offline

Message » 03 Nov 2014 13:54

ROMU13 a écrit:non justement il faut que ce ne soit pas le même compte de débit même si c'est le même nom de famille
nous avons chacun notre propre compte donc nickel
J'attends les promotions de novembre qui iront jusqu'à Noël vu que mon échéance est au 30 / 11 /2014
Donc réabonnement aux alentours du 28 novembre pour ne pas payer double mois
Et l'année prochaine bis repetita avec moi! !! Chaque année je serais nouvel abonné puisqu'il faut 6 mois sans abonnement pour être considéré comme tel


cedemy2127 a écrit:Si Canal+ est obligé de faire des ventes privées pour rentrer des clients, ils devraient faire un peu plus d'effort pour leur anciens clients.
Aucun regret pour moi.



Vous allez vite déchanter s'il n' y a plus d'offre vente-privées ou à un tarif plus cher que les nouveaux tarifs de fidélisation tout récentes aux abonnés qui renouvellent... :ko:

J'ai été un peu fou de refuser une à -50% de remise sur un pack (les chaines canal+ ou canalsat) avec multisport offert les 6 mois restants, tout en pensant que si j'avais renouvelé mon abonnement, je n'aurais pas eu à payer le risque des frais d'accès à 50 euros, de la possible disparition des cartes seules n°39, et de garder mon matériel loué gratos et remplie de films... :-?

Tout ça pour perdre un pack puisque je payais 20 euros C+ et Canalsat Grd panrorama+ location cube offerte pdt 12 mois + carte seule, dans le cadre de l'offre vente privée.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Nov 2014 14:15

Bonjour,

content d'avoir d'avoir résilié du coup depuis le 31/10. Je préfère prendre Bein Sport qui a un abonnement fixe pour tous les abonnés.
Ces remises Canal+ par vente privée ou autre donnent la considération qu'ils ont envers les anciens abonnés.
cedemy2127
 
Messages: 1309
Inscription Forum: 27 Oct 2009 21:26
  • offline

Message » 03 Nov 2014 15:32

cedemy2127 a écrit:Bonjour,

content d'avoir d'avoir résilié du coup depuis le 31/10. Je préfère prendre Bein Sport qui a un abonnement fixe pour tous les abonnés.
Ces remises Canal+ par vente privée ou autre donnent la considération qu'ils ont envers les anciens abonnés.

"La considération" :wtf: :wtf:
Inexistante chez eux :ane:
Et le but c'est surtout que tu oublie de résilier a la fin de la première année :charte:
Après c'est un jeu :wink:
Tu paye plein pot ou pas :zen:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message