Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les accessoires divers et variés

Combiné casque/micro [Xbox 360 / PS3 / PC]

Message » 22 Nov 2014 15:22

Il se sont amélioré alors chez Big Ben, il y a 4 ans avec mon PX5, c'était soit le revendeur (lui même le renvoi aux USA mais le délais s'allonge) soit le support internationale TB avec renvoi.

Du coup si Big Ben le prends en charge en France pour n'importe quel endroit de vente, autant y aller. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 22 Nov 2014 16:18

Alors moi c'est bien BigBen qui m'a appelé suite à mon contact Twitter vers le compte TB France, je ne peux pas t'en dire plus.
Quitte à commander, autant passer par GAMES qui est apparemment localisé à côté de BigBen et les deux communiquent bien :ane:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 22 Nov 2014 16:20

Corematrix a écrit:Edit : Autant pour moi, j'ai vérifier sur les CGV, c'est clairement indiqué "Offre valable du 15 novembre 2014 au 31 janvier 2015 compris, réservée aux personnes physiques majeures (âge minimum 16),résidant en Belgique, Luxembourg ou aux Pays-Bas, non cumulable avec une autre offre promotionnelle durant la même période et limitée à une participation par foyer (même nom et/ou même adresse)".





Par contre, si tu es intéressé par le casque souhaité, mets toi en relation avec Gandalflux par MP (il habite au Luxembourg et intervient régulièrement sur le forum HCFR). Il aura certainement une solution à te proposer :wink:


Sans Pb ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Nov 2014 21:10

Je confirme bientôt ma 3eme bougies :hehe: ... Les choses bougent un peu plus pour mo
christo30
 
Messages: 277
Inscription Forum: 24 Aoû 2012 19:00
Localisation: Drômois / Ardéchois
  • offline

Message » 23 Nov 2014 22:10

Oui Gandalflux? :)
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 24 Nov 2014 14:53

christo30 a écrit:Je confirme bientôt ma 3eme bougies :hehe: ... Les choses bougent un peu plus pour mo


:siffle:
Il serait peut être temps avant qu'un tank T-90 pointent son nez devant la boutique de Pure Gaming !! :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Nov 2014 15:20

J'ai commencé le test du Wireless 2.0 de Sony à défaut de pouvoir tester le Turtle Beach Stealth 500p :ane:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 24 Nov 2014 18:00

Petit joueur vla... :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Nov 2014 18:09

C'est pas si mal franchement pour moins de 90 euros...

L'intégration est très bonne via la PS4, le micro pourrait être meilleur mais je m'attendais à bien pire par rapport à mes lectures, le virtual surround est "marrant" (je n'ai pas de recul par rapport à la concurrence), mais comparé à mon vieux HC, voilà quoi!!! :ane:

Le confort est lui aussi plutôt bon, effectivement le rapport prestation/prix est plutôt très favorable :bravo:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 24 Nov 2014 18:26

introid a écrit:Oui Gandalflux? :)



Bay si je peux aider volontiers ;)

PS : J'avoue que mon texte était dans le Quote j’ai édité :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 24 Nov 2014 18:28

Je crois que j'ai raté le "sans problème" :)

Cela me parait un peu compliqué niveau logistique, pour le moment je teste un autre casque reçu ce matin, merci Amazon! :mdr:
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 25 Nov 2014 12:19

Bonjour,

Je vois avec plaisir que cette section est toujours active ! et c'est tant mieux. Merci à ceux qui apportent des contributions fortes instructives !

Je suis possesseur depuis décembre 2011 du couple MIXAMP Wireless 5.8 RX/TX - Siberia v2

Cela marche du tonnerre ... malheureusement, dernièrement le chat micro ne fonctionne plus. Le soucis vient du casque. Ce casque de bonne facture et de rapport qualité prix, est malheureusement pas prévu pour durer. Le petit fil électrique du chat intérieur au caque s'est rompu (le micro est rétractable à l'intérieur du casque ...)

Si le casque fonctionne toujours, le chat lui est impossible !!

Du coup je suis à la recherche d'une solution palliative.

Option 1. Existe-t-il à votre connaissance un micro cravate de bonne qualité et pas cher en jack 2.5 ?? (que j'utiliserai en complément du casque actuel)

Option 2. Repartir sur l'achat d'un nouveau casque ... Que me conseillerez-vous ?? Couple Mixamp RX/TX 5.8 - "casque ???"

Question 3. J'envisageais acheter une xbox one. Savez vous si les boitiers Mixamp RX/TX 5.8 sont compatibles avec cette nouvelle console ??

Merci à vous !!
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 25 Nov 2014 12:26

Quel serait ton budget pour ton nouveau casque?
J'avoue avoir beaucoup regardé autour du Mixamp 5.8, mais avoir aucun câble nul part est vraiment appréciable, donc pour le moment je suis parti sur le Wireless 2.0 de Sony.

Je ne suis pas certain que le 100% wireless sur One existe, il faut toujours le cable attaché à la manette non?
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 25 Nov 2014 12:50

oui sur Xbox (360 ou one) il faut toujours le câble attaché à la manette. De plus pour One il te faudra l'adaptateur pour la manette si ton casque n'est pas compatible One d'origine (avec le connecteur à la manette qui est propriétaire). Une fois installé ça marchera pareil que ce que tu as actuellement.

Cf cette video d'installation sru X360, le principe est le même sur X1 la seule différence c'est l'adapteur que tu ajouteras sur la manette X1.

https://www.youtube.com/watch?v=kBRiw7WxdCI
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Nov 2014 13:00

starced a écrit:Bonjour,

Je vois avec plaisir que cette section est toujours active ! et c'est tant mieux. Merci à ceux qui apportent des contributions fortes instructives !

Je suis possesseur depuis décembre 2011 du couple MIXAMP Wireless 5.8 RX/TX - Siberia v2

Cela marche du tonnerre ... malheureusement, dernièrement le chat micro ne fonctionne plus. Le soucis vient du casque. Ce casque de bonne facture et de rapport qualité prix, est malheureusement pas prévu pour durer. Le petit fil électrique du chat intérieur au caque s'est rompu (le micro est rétractable à l'intérieur du casque ...)

Si le casque fonctionne toujours, le chat lui est impossible !!

Du coup je suis à la recherche d'une solution palliative.

Option 1. Existe-t-il à votre connaissance un micro cravate de bonne qualité et pas cher en jack 2.5 ?? (que j'utiliserai en complément du casque actuel)

Option 2. Repartir sur l'achat d'un nouveau casque ... Que me conseillerez-vous ?? Couple Mixamp RX/TX 5.8 - "casque ???"

Question 3. J'envisageais acheter une xbox one. Savez vous si les boitiers Mixamp RX/TX 5.8 sont compatibles avec cette nouvelle console ??

Merci à vous !!



Pour le budget je n'en sais rien. Je m'interroge surtout sur les bénéfices qu'aurait un casque plus cher en comparaison au Siberia V2.
ce test par exemple : http://www.01net.com/tests-comparatifs/ ... s-174.html

Je ne sais pas si 01net est fiable ...
Moins de 300 euros tout de même ... Mais est-ce nécessaire poru profiter du Mixam RX/TX ?
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline


Retourner vers Accessoires

 
  • Articles en relation
    Dernier message