Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 04 Déc 2014 21:46

Softcore

Je suis pas très doué pour les jeux vidéo et je rage quit souvent. J'avoue que perdre un personnage avec des dizaines d'heures de jeu serait un grave traumatisme pour moi. Je préfère me préserver de cela ^^
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 04 Déc 2014 21:51

:ko: :ko:

Bon j'pourais regarder à te PL un ou deux perso alors ;)
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Déc 2014 23:44

Lol Gandalf peut t'aider psychologiquement a surmonter la perte d'un personnage car il a un cimetière assez chargé... :ko: :ko: :ko:
:mdr:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 05 Déc 2014 1:02

J'ai fait un peu de level up sur ma session solo de 3 heures, j'ai pris 12 niveaux mon Barbare est lvl 42 maintenant, mais j'ai souffert... C'était la première fois que je faisais une faille Nephalem et j'en ai chié, je suis mort une dizaine de fois, toujours contre ces saloperies de créatures bleues qui sont juste 55 000 fois plus forts que tous les démons primordiaux réunis, c'est abusé... En plus j'ai looté vraiment que de la merde sur cette session et le forgeron m'a littéralement arnaqué, bref une session de jeu bien merdique aujourd'hui. Je me demande si ça vaut vraiment le coup de jouer en Tourment 2 je crois que je vais revenir en Tourment 1 ou en dessous pour level up tranquille, parce que c'est pas du tout rentable j'ai l'impression.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 05 Déc 2014 9:41

Dis tu est bien sur pc ?

@Showy : Salaud !!
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Déc 2014 12:27

Salut Gandalf, oui je suis sur PC. Pourquoi cette question ? Tu n’arrives pas à me trouver ? Je sais que les gens ont toujours eu du mal à trouver mon pseudo Ashram#2499, c'était déjà la même chose sur Starcraft 2 mon hashtag était la plupart du temps introuvable pour ceux à qui je le donnais... J'en ignore la raison...

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ashr ... o/45752258

Sinon j'ai réduit la difficulté à Tourment I c'était devenu trop difficile... Là ça va beaucoup mieux maintenant je suis lvl 48, l'or que je récupère commence enfin à me permettre d'avoir le fond de roulement nécessaire pour gérer les gemmes sur le stuff. Je n'aurais peut-être pas dû faire un second personnage si tôt, il est évident que si j'avais eu plus de niveaux Parangon, plus de Gemmes et plus de banque au départ j'aurais nettement moins galéré ^^
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 05 Déc 2014 14:18

non non j’ai pas encore essayer c'était pour savoir ;) car les joueurs console ne peuvent jouer avec les vrai ( :ane: ) Gamer PC
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:20

Tout à fait ! On est bien d'accord les PC gamers sont la race supérieure ! :mdr:

Barbare lvl 55 ^^
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 08 Déc 2014 14:28

Merci à Gandalf pour le power leveling de mes deux nouveaux personnages en Tourment 6. Et accessoirement merci à lui de m'avoir montré comment fonctionnait le multi, je me suis vraiment éclaté sur Diablo 3 ces deux derniers jours, j'ai rencontré des gens sympas quelques français même. J'ai révisé un peu mon espagnol et mon anglais c'était marrant aussi. Ce jeu est quand même beaucoup plus plaisant en multi.

Mon féticheur était Parangon lvl 25 il y a deux jours et là je suis monté au lvl 70. J'ai commencé à m'intéresser aux meilleurs items du jeu et j'ai naturellement entendu parler de Joie du Thésauriseur une gemme légendaire qui vous fait devenir immensément riche. Hier soir je suis donc allé voir une petite vidéo comment looter rapidement cette gemme légendaire. Pour ceux qui ne le savent pas cet item se loot sur Avarice le boss du monde des gobelins. Pour accéder à ce monde plein de richesse la difficulté principale c'est de trouver un gobelin, le tuer, et avec un peu de chance à sa mort il ouvrira un portail vers son monde et la mission "Le Pactole" pourra alors commencer.

J'ai trouvé une excellente vidéo sur Youtube qui donne un très bon spot pour farmer frénétiquement du gobelin de façon rapide. Le lieu se trouve dans le mode Aventure, dans l'Acte 1, sur la prime Hautes Terres du Sud. Il s'agit d'accéder à une grotte qui est proche du point de spawn de départ, c'est une grotte qui se situe toujours au même endroit, dont les galeries sont très courtes et où il y a environ 80 % de chance de trouver un gobelin (chiffre que j'ai lu sur divers forums). Alors j'ai appliqué ce tuto à la lettre avec mon féticheur, mais ma première tentative s'est soldée par un échec, aucun gobelin dans la grotte, comme il était tard je n'ai pas persévéré, je suis allé me coucher. Le lendemain matin je me reconnecte à Diablo 3, je vais direct farmer le spot à gobelin et là c'est un succès !

Image

Du premier coup ma première tentative est couronnée de succès ! J'ai eu un bol monstrueux, certains ont dû farmer des gobelins pendant des heures avant d'en trouver un qui ouvre l'accès à cette mission. J'ai donc trucidé mon gobelin qui a ouvert un portail vers la mission Le Pactole et j'ai sauté immédiatement dedans. Je me suis débarrassé des quelques monstres et gobelins, j'ai pillé les monstrueuses richesses de ce niveau et j'ai défoncé Avarice le boss qui m'a looté cette gemme tant convoitée (apparemment la première fois qu'on la tue elle lootera systématiquement la gemme). J'étais en phase de gold farming quand j'ai fait cette mission Le Pactole, sur moi j'avais les gantelets du gladiateur, la toison d'or et divers items boostant la découverte d'or à l'arrivée j'ai engrangé plus de 34 millions de pièces d'or sur cette seule mission, Le Pactole porte vraiment bien son nom !

Edit : Mort de rire, cette gemme est complètement pétée, j'ai farmé 11 millions de pièces d'or en 3 heures de jeu en T3 ! :mdr:
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 13 Déc 2014 5:56

Image

8) Mon féticheur commence à ressembler à quelque chose, j'arrive à faire des failles T4 en solo maintenant.

Mais c'est surtout sur le multi que je bourrine le plus car je cherche surtout à prendre du niveau de Parangon rapidement en ce moment. Sinon je suis content j'ai looté ou crafté pratiquement toutes les pièces de stuff qu'il me fallait pour mon build spécial Familiers. Jouer avec des Familiers c'est un gameplay que j'aime bien parce qu'on joue vraiment sans se fatiguer, on ne met pas sa vie en jeu à chaque combat et ça progresse tranquillement.

Au rythme où je progresse mon objectif ça serait d'atteindre le niveau 200 avant Noël. :mdr:
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 13 Déc 2014 11:19

:love: :love: :love: :bravo:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Déc 2014 4:02

Image

:mdr: J'arrive à faire des failles en T5 maintenant et en solo s'il vous plait !

En fait je viens juste de monter la difficulté, je n'ai complété qu'une poignée de failles T5 pour l'instant. Je dois reconnaitre que c'est chaud pour un petit Parangon LvL 180, c'est clair qu'en T5 je ne farme plus aussi vite les failles qu'avant. Là il me faut entre 12 et 15 minutes maintenant, tout dépend si je tombe sur des élites avec des affixes très chiants ou pas. Certes je meure 3 ou 4 fois au cours d'une faille en T5 mais le gain d'XP est quand même appréciable et puis je commençais à rouler sur le T4 c'était devenu moins drôle. En tout cas la transition de T4 à T5 tu la sens bien, j'imagine même pas ce que ça doit être de passer du T5 au T6 ^^

Je me rapproche de mon objectif qui est d'atteindre le Parangon LvL 200 avant noël !

Si je maintiens la cadence ça devrait être faisable ! :ane:
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 18 Déc 2014 9:25

Tres jolie ;)

:bravo:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 20 Déc 2014 2:21

Image

:ane: Easy-peasy ! Objectif accompli avec 5 jours d'avance même, ça farme plutôt bien en T5 ^^
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 20 Déc 2014 14:03

:ko: :ko: :ko:

Hâte de pouvoir re jouer j’espère pendant les congé un peu ...
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message