Je l ai vu en demo hier cela a l air pas mal d autant que la dalle a l air un peu plus mat que les autres modèles ou plutôt moins brillante
Belle finition et rebords très fins ! Les noirs m ont paru d un bon niveau mais c était en boutique difficile de se faire un jugement
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Google [Bot], trysss, vinz59 et 113 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Merci pour ce petit CR car les nouveaux propriétaires ont du mal à lâcher des infos sur ce forum
Ils doivent sûrement être trop absorbé par l'image
Ils doivent sûrement être trop absorbé par l'image
La configuration dans mon profil
Salle dédiée en 7.2.4. Projecteur Formovie Theater
Marantz AV10 / AMP10 , Panasonig DP-UB820, Shield + Plex, Dune Realvision, PS5, Klipsch RF63, RC64, RS62, RB61, PRO-160-RW, Velodyne DD15 / DD15+, Synology DS916+, Harmony Ultimate.
- TopheHC
- Membre HCFR
- Messages: 748
- Inscription Forum: 23 Juil 2004 2:42
- Localisation: Haute Savoie, proche de Genève
C'est vrai, mais on a des circonstances atténuantes (installé depuis seulement 4 jours, préparation de Noël et charrette au boulot pour partir en vacances ....)
Promis, début janvier CR
Bonnes fêtes à tous
Promis, début janvier CR
Bonnes fêtes à tous
- LUKYLUKE
- Messages: 190
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:15
- Localisation: Essonne
Pour ceux qui ont acheté le téléviseur, avez vous eu des nouvelles de philips concernant l'offre de remboursement?
la demande a était envoyé mais aucune nouvelle
la demande a était envoyé mais aucune nouvelle
- lexaout95150
- Messages: 163
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
Bonjour,
Pour ma part j'ai pris le ddv avec le transporteur pour mardi matin et n'ai donc pas encore initier la demande de remboursement
Bonne fetes
Pour ma part j'ai pris le ddv avec le transporteur pour mardi matin et n'ai donc pas encore initier la demande de remboursement
Bonne fetes
- Lionel-shuttle
- Messages: 20
- Inscription Forum: 20 Déc 2014 10:34
Cool Lionel tu nous diras ce que tu en penses
Pour ma part je ne peux pas encore faire de vrai test car j'attends mon zappiti 4k qui est censé arrivé la semaine prochaine enfin je l espere
Pour ma part je ne peux pas encore faire de vrai test car j'attends mon zappiti 4k qui est censé arrivé la semaine prochaine enfin je l espere
- lexaout95150
- Messages: 163
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
Toujours pas de nouvelles de Philips concernant l'ODR et l'UHD880
- LUKYLUKE
- Messages: 190
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:15
- Localisation: Essonne
Ce sont les fêtes', il faut être patient je pense , les remboursement prennent parfois plus d'un mois.
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Messages: 3690
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
JE suis d'accord que les remboursements prennent plus d'un mois mais en général on reçoit un mail qui nous annonce que les papiers envoyés sont validés et que le remboursement est en cours
BIZARRE
BIZARRE
- lexaout95150
- Messages: 163
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
Salut tout le monde
Je suis la juste pour vous dire que je viens de recevoir à l'instant un mail de confirmation concernant le UHD880
C'est validé et que je recevrai un mail de confirmation avec un numéro de suivi lorsque qu'ils l'enverront
Il n'ya plus qu'a attendre le remboursement des 500 euros le plus important
Je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année
Je suis la juste pour vous dire que je viens de recevoir à l'instant un mail de confirmation concernant le UHD880
C'est validé et que je recevrai un mail de confirmation avec un numéro de suivi lorsque qu'ils l'enverront
Il n'ya plus qu'a attendre le remboursement des 500 euros le plus important
Je vous souhaite a tous de bonne fête de fin d'année
- lexaout95150
- Messages: 163
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
Deuxième mail reçu mais cette fois ci ca concerne les 500 euros remboursé
Tout est nikel pour moi c'est COOL
Tout est nikel pour moi c'est COOL
- lexaout95150
- Messages: 163
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu le téléviseur hier matin comme prévu !! Et je peux donc vous confirmer qu'il s'agissait bien d'un produit parfaitement neuf et donc sans aucun defaut si ce n'est un des coins de la boite enfoncé (le produit n'a cependant pas été touché). Le transporteur m'a indiqué que ce défaut avait été mentionné dés leur réception du colis par rue du commerce - a croire qu'il s'agit effectivement d'un produit dont la livraison a du être refusée par un client lorsqu'il a vu la boite abimée (ce qui est normalement le protocole soit dit en passant), je trouve étonnant que rue du commerce ne l'ai pas précisé sachant que j'aurai du / pu le refuser à mon tour pour cette même raison. Bref après déballage en présence du livreur j'ai accepté le colis en émettant tout de même des réserves au cas ou le produit ne fonctionnerait pas.
Une fois le socle installé la TV branchée et les etapes de configuration passées, qq petites déceptions, notamment vis a vis du son qui grésillait avec le décodeur canalsat (et qui était franchement horrible), mais aussi du décalage de son avec le sub sans fil (dont on ne cesse de parler), et enfin concernant cette fichue mise à jour que je n'arrivais pas a faire (soit ça plantait au téléchargement soit cela ne faisait plus rien). Finalement je décide de tout supprimer sur la TV et de faire une remise a zéro complète afin repartir sur de bonnes bases. Une fois ceci fait, la mise a jour est enfin passée correctement et miracle plus de problèmes de grésillement de son. Il ne me reste donc plus que ce problème de décalage de son mais malgré toutes les réglages a dispo, rien ne semble y faire; il est donc probable que je me résigne a mon tour a le vendre pour le remplacer par un système complet qui se substitueras a celui du téléviseur.
Pour le module UHD ainsi que l'offre de remboursement, j'ai fait le nécessaire sur le site et j'ai reçu le mail d'acceptation pour l'UHD mais pas encore pour le remboursement.
Mon premier avis d'ensemble est plutôt bon malgré les déboires à l'installation. L'image est vraiment magnifique et les contrastes terribles !! . Je n'étais pas familié du rétro éclairage edge led que je trouve vraiment pas si mal. Est ce que les gens qui se plaignent de cette technologie font référence aux bords très très légèrement plus lumineux ? Si oui, c'est vraiment très subjectif car même un maniaque comme moi a eu du mal a distinguer quoi que ce soit.
Bonnes fêtes
J'ai reçu le téléviseur hier matin comme prévu !! Et je peux donc vous confirmer qu'il s'agissait bien d'un produit parfaitement neuf et donc sans aucun defaut si ce n'est un des coins de la boite enfoncé (le produit n'a cependant pas été touché). Le transporteur m'a indiqué que ce défaut avait été mentionné dés leur réception du colis par rue du commerce - a croire qu'il s'agit effectivement d'un produit dont la livraison a du être refusée par un client lorsqu'il a vu la boite abimée (ce qui est normalement le protocole soit dit en passant), je trouve étonnant que rue du commerce ne l'ai pas précisé sachant que j'aurai du / pu le refuser à mon tour pour cette même raison. Bref après déballage en présence du livreur j'ai accepté le colis en émettant tout de même des réserves au cas ou le produit ne fonctionnerait pas.
Une fois le socle installé la TV branchée et les etapes de configuration passées, qq petites déceptions, notamment vis a vis du son qui grésillait avec le décodeur canalsat (et qui était franchement horrible), mais aussi du décalage de son avec le sub sans fil (dont on ne cesse de parler), et enfin concernant cette fichue mise à jour que je n'arrivais pas a faire (soit ça plantait au téléchargement soit cela ne faisait plus rien). Finalement je décide de tout supprimer sur la TV et de faire une remise a zéro complète afin repartir sur de bonnes bases. Une fois ceci fait, la mise a jour est enfin passée correctement et miracle plus de problèmes de grésillement de son. Il ne me reste donc plus que ce problème de décalage de son mais malgré toutes les réglages a dispo, rien ne semble y faire; il est donc probable que je me résigne a mon tour a le vendre pour le remplacer par un système complet qui se substitueras a celui du téléviseur.
Pour le module UHD ainsi que l'offre de remboursement, j'ai fait le nécessaire sur le site et j'ai reçu le mail d'acceptation pour l'UHD mais pas encore pour le remboursement.
Mon premier avis d'ensemble est plutôt bon malgré les déboires à l'installation. L'image est vraiment magnifique et les contrastes terribles !! . Je n'étais pas familié du rétro éclairage edge led que je trouve vraiment pas si mal. Est ce que les gens qui se plaignent de cette technologie font référence aux bords très très légèrement plus lumineux ? Si oui, c'est vraiment très subjectif car même un maniaque comme moi a eu du mal a distinguer quoi que ce soit.
Bonnes fêtes
- Lionel-shuttle
- Messages: 20
- Inscription Forum: 20 Déc 2014 10:34
RE,
J'ai encore deux petites questions pour les heureux possesseurs de l'appareil :
lexaout95150 : le subwoofer sans fil n'existe pas sous sa référence seule et 300 euros me semble cher. Es tu passé par leboncoin ou ebay pour le vendre ou as tu utilisé une autre filière ? Je ne sais pas trop comment justifier de ce prix à un potentiel acheteur sachant qu'a ce prix la ils peuvent avoir un kit 2.1 de la même marque avec la même puissance.
Lukyluke, il me faut acheter un support mural, j'imagine qu'avant d'acheter le tiens tu as fait le tour des produits sur le marché. Est ce qu'il est d'une grande marque ?combien l'as tu payé si ce n'est pas indiscret ? Mon choix balance entre un support ultra fin et qqch d'un peu moins car l'ambilight semble nécessiter d'un peu de recul pour être vraiment efficace ? 10 cm derrière l'appareil semble être le meilleur compromis mais c'est esthétiquement moi joli une fois accroché au mur.
D'avance, merci pour vos retours
J'ai encore deux petites questions pour les heureux possesseurs de l'appareil :
lexaout95150 : le subwoofer sans fil n'existe pas sous sa référence seule et 300 euros me semble cher. Es tu passé par leboncoin ou ebay pour le vendre ou as tu utilisé une autre filière ? Je ne sais pas trop comment justifier de ce prix à un potentiel acheteur sachant qu'a ce prix la ils peuvent avoir un kit 2.1 de la même marque avec la même puissance.
Lukyluke, il me faut acheter un support mural, j'imagine qu'avant d'acheter le tiens tu as fait le tour des produits sur le marché. Est ce qu'il est d'une grande marque ?combien l'as tu payé si ce n'est pas indiscret ? Mon choix balance entre un support ultra fin et qqch d'un peu moins car l'ambilight semble nécessiter d'un peu de recul pour être vraiment efficace ? 10 cm derrière l'appareil semble être le meilleur compromis mais c'est esthétiquement moi joli une fois accroché au mur.
D'avance, merci pour vos retours
- Lionel-shuttle
- Messages: 20
- Inscription Forum: 20 Déc 2014 10:34
Salut Lionel
Alors pour info j'ai vendu mon caisson de basse a une personne sur le boncoin a 300 euros apparemment c était une personne qui connaissait bien le produit car il avait le modèle en 55 pouces et il en voulait deux c est pour ca qu il en cherchait un
Après je ne connais pas la référence effectivement je suis sûrement bien tomber
Et me concernant j'ai mis ce support mural
http://www.ubaldi.com/mobile/tv/accesso ... -60869.php
Il est excellent et très prêt du mur
Je mettrai des nouvelles photos j'ai adapté un kit philips hue mais en bande led c est GENIAL
Passez de bonne fêtes de fin d'année
Alors pour info j'ai vendu mon caisson de basse a une personne sur le boncoin a 300 euros apparemment c était une personne qui connaissait bien le produit car il avait le modèle en 55 pouces et il en voulait deux c est pour ca qu il en cherchait un
Après je ne connais pas la référence effectivement je suis sûrement bien tomber
Et me concernant j'ai mis ce support mural
http://www.ubaldi.com/mobile/tv/accesso ... -60869.php
Il est excellent et très prêt du mur
Je mettrai des nouvelles photos j'ai adapté un kit philips hue mais en bande led c est GENIAL
Passez de bonne fêtes de fin d'année
- lexaout95150
- Messages: 163
- Inscription Forum: 21 Jan 2010 23:17
|
|