Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: castil laurent, indianajones, redwan78 et 228 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Problème d'image avec Benq w1070

Message » 27 Déc 2014 22:05

Bonjour,

Je possède un Vidéo projecteur Benq W1070 mais qui a un problème technique.

Depuis peu, le son fonctionne, quelque soit la source (TV, lecteur Blu-ray, PC) mais l'image est absente (écran bleu affichant "HDM1 Aucun signal") alors que jusqu'ici, il n'y avait absolument aucun problème.
J'ai refait tous les branchements (j'ai essayé en changeant de port HDMI derrière le vidéo projecteur), j'ai fait le test en mettant ma télé et dans cas, l'image et le son fonctionnent.

Je ne possède ce vidéo projecteur que depuis 1 an et n'ai utilisé que 850 heures de lampes donc ça ne peut pas être l'ampoule qui est à changer.

Pourriez-vous m'aider svp?

D'avance, je vous remercie de vos réponses!

Epice
Epice
 
Messages: 40
Inscription Forum: 13 Mai 2013 9:59
  • offline

Message » 28 Déc 2014 10:58

salut
je ne connais rien en vp et j'ai mon w1070 que depuis tres peu de temps , mais as tu essaye sur d'autre entré que les hdmi ? comme ça tu pourras au moins savoir si c'est une panne generale ou juste avec les hdmi , mais dans tout les cas c'est une panne et à moins d'etre electronicien je ne vois autre chose que le faire reparer si c'est pas trop onereux .
levry
 
Messages: 264
Inscription Forum: 22 Déc 2007 15:25
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message