Tout d"abord ; BONNE ANNE A TOUT LE MONDE

QUE NOS ALLES AVANCENT ET SOIENT TERMINEES CETTE ANNEE
De mon coté, ça avance par 32 ° dans le sous sol
J'ai prix l'axe de la salle afin de bien positionner mes supports d'enceintes et l'écran :

J'ai posé des brises-vue sur la laine de roche pour éviter, qu'à la longue elle ne tombe sur les enceintes :

A gauche, un essai de couture de brise-vue
J'en ai aussi posé derrière pour tenir la laine de roche pour éviter qu'elle ne s'affaisse à la longue (ici à l'intérieur du futur mur d'enceintes)

J'ai aussi continué à poser mes tasseaux verticaux qui vont me servir, à gauche à fermer la salle sur l'extérieur et à fixer l'isolation intérieure tout comme à droite. j'ai aussi poser mes brises-vues pour tenir la laine de roche sur l'arrière.
J'aussi commencer à poser l'ossature bois avant du mur d'enceintes et me suis planté sur mes mesures.

Si j'ai bien prévu l'emplacement pour les 3 enceintes avants, la place pour mes deux caissons ne sera pas suffisante pour que toutes les enceintes affleurent à la verticale du mur.
Du coup, demain, je démonte tout et recommence

avec des découpes adaptées à la taille de toutes mes enceintes.
Je suis prêt maintenant à poser ma porte isophonique qui doit se trouver derrière le chariot orange.

Je me pose toujours la question de l'isolation avec laine de roche + molleton et tissus acoustique de la porte isophonique.
Je ne sait pas si je l'isole ou la laisse brute
Pour info, le 1er tiers avant de la salle sera amorti, la totalité du plafond sera en dalle eucoustik et de la moquette sera posée au sol.
J'aurai 2 rangées de 3 fauteuils en cuir.
Si quelqu'un a un avis la dessus, ça m'intéresse avant de poser ma porte