Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, davt94, DeepSiderZ, ericb56, Noricha, oso, ppierre, Taisetsu458, XavierP56 et 436 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

"Une heure de Tranquillité "

Message » 28 Jan 2015 22:32

pas mal aussi le ptit melange de nom entre Wilson Pickett et Solomon Burke :lol:

Sinon, j'irai pas voir, meme s il y a du beau matos :) ... un peu de mal à supporter clavier :evil:

Bravo pour le reperage des enceintes, je n'avais pas vu (je me suis posé la question apres vision de la bande annonce et suite à la vision de cel ensemble NAIM !)

Sinon, je me souviens d'un film de Polanski dans lequel on voyait du chouette matos: "The ghost Writer"
De là à retrouver les instants du film ... si quelqu'un est inspiré ...

Je vous propose de continuer sur la meme lancée : dans quels films voit on de la belle hifi ? J'ai qq souvenirs vagues.
(voilà un bon sujet d'idioph ... euh Audiophile :D )
miles26
 
Messages: 86
Inscription Forum: 16 Nov 2007 17:31
  • offline

Message » 28 Jan 2015 23:59

dans edge to tomorrow on voit de belles enceintes hi-tech dans le bureau du boss, de part et d'autre de son grand écran.
celui qui a vu le film peut peut-être me dire ce que c'est ?

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 29 Jan 2015 0:45

Dans Cartel de Ridley Scott enceintes Méridian 5200 si je ne me trompe, dans la série Elementary Sherlock Holmes profite d'une installation McIntosh, par contre pour les enceintes je ne puis dire.

C'est tout ce qui me vient de suite... mais on s'éloigne du sujet premier.

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales