Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

FURUTECH EVOLUTION

Message » 15 Fév 2015 12:21

Salut Hongkong.

Merci pour ta précédente réponse.

Je ne peux par contre que t'encourager dans des tests de câbles secteur, pas forcément furutech.

Les différences sont souvent plus marquées qu'en changeant un câble de modul !!!

Je l'ai vécu à mes dépends. Après avoir emprunté un câble d'alim de course à mon revendeur (Esprit lumina), l'avoir mis entre la murale et la barrette Nordost QB8... Quand j'ai rendu la câble à mon revendeur, un mardi, et remis un modeste câble d'alim (pas basique non plus), je n'ai pas supporté d'écouter mon système jusqu'au dimanche suivant !!! Et j'ai dû trouver une solution...

Après, cela dépend de la résolution de ton système.

Il n'y a que deux types d'avis émanant de ceux qui ont réellement essayé des câbles d'alim sur leurs systèmes: ceux émanant des possesseurs de systèmes transparents et ceux émanant de possesseurs de systèmes bouchés... :mdr:

Les speakerflux semblent un très bon RPQ. Le problème est d'essayer...
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • online

Message » 15 Fév 2015 15:02

Bonjour,

Je viens de voir le prix du cable secteur Esprit Lumina....le prix d'un bon conditionneur de tension type Furman...
Je viens de commander d'autres Lineflux, mais pas en cordone secteur.

Je verrais après.

Bon dimanche et merci pour le retour.

Hongkong
hongkongfoufou
 
Messages: 3269
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 07 Oct 2022 12:13

totololo a écrit:Salut Hongkong.

Merci pour ta précédente réponse.

Je ne peux par contre que t'encourager dans des tests de câbles secteur, pas forcément furutech.

Les différences sont souvent plus marquées qu'en changeant un câble de modul !!!

Je l'ai vécu à mes dépends. Après avoir emprunté un câble d'alim de course à mon revendeur (Esprit lumina), l'avoir mis entre la murale et la barrette Nordost QB8... Quand j'ai rendu la câble à mon revendeur, un mardi, et remis un modeste câble d'alim (pas basique non plus), je n'ai pas supporté d'écouter mon système jusqu'au dimanche suivant !!! Et j'ai dû trouver une solution...

Après, cela dépend de la résolution de ton système.

Il n'y a que deux types d'avis émanant de ceux qui ont réellement essayé des câbles d'alim sur leurs systèmes: ceux émanant des possesseurs de systèmes transparents et ceux émanant de possesseurs de systèmes bouchés... :mdr:

Les speakerflux semblent un très bon RPQ. Le problème est d'essayer...



Je suis passé aux câbles secteurs...Effectivment, cela change la donne !
hongkongfoufou
 
Messages: 3269
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 13 Oct 2022 8:30

Bonjour
Merci pour t'es retours.
Oui cela joue sur du très bon matos. Après c'est sûr que c'est pas donné et que cela freine énormément.
Bon rodage et écoute de t'es câbles secteurs et XLR et autres.
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message