Par rapport à une gaine de base, le prix est combien de fois plus cher ?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, hiddukel, ingalls, josk1, qbic et 131 invités
La configuration dans mon profil
Les bouches rient a écrit:voici un lien avec des prix
http://www.bienetremateriaux.com/21_Ele ... indee.html
Les bouches rient a écrit:sinon franck pour la télécommande tu as cela:
http://www.amazon.fr/Logitech-Harmony-S ... B00CGYG81S
Tu as une télécommande avec passerelle Bluetooth ---->IR pour le coup tu commandes ton hc dans toute la maison par la télécommande ou ton smartphone (appli gratuite)
Plus besoin de viser le récepteur IR pour que ça marche.
gnu a écrit:Pourquoi un hot link pro ? il faut toujours pointer un récepteur IR.
Avec une telco harmony ultimate, plus besoin de pointer, elle peut envoyer l'ordre en RF au hub harmony qui lui se charge d'envoyer les ordres en IR aux différents appareils.
En plus, l'émetteur du hub est bien plus puissant que celui d'une télécommande : je n'utilise aucun relai IR fourni et pourtant mes récepteurs IR (ampli, lecteur, ...) ne sont pas en face du hub !
C'est vraiment génial : je gère, sans jamais rien pointer, toutes les activités avec la télécommande (scénarios de lumière compris grâce au light manager) !
Les bouches rient a écrit:Les bouches rient a écrit:sinon franck pour la télécommande tu as cela:
http://www.amazon.fr/Logitech-Harmony-S ... B00CGYG81S
Tu as une télécommande avec passerelle Bluetooth ---->IR pour le coup tu commandes ton hc dans toute la maison par la télécommande ou ton smartphone (appli gratuite)
Plus besoin de viser le récepteur IR pour que ça marche.
j'avais suggéré le modèle en dessous ... je pense aussi que c'est mieux et plus facile d'utilisation que le hot link pro
je l'ai commandé mais pas encore testé ...
fanvw a écrit:Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à m'en faire part avant qu'il ne soit trop tard, en fonction de vos réponses et de mes choix, je mettrai le plan à jour![]()
Thx68 a écrit:fanvw a écrit:Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à m'en faire part avant qu'il ne soit trop tard, en fonction de vos réponses et de mes choix, je mettrai le plan à jour![]()
Un truc con mais pense aussi à une ou deux prises électriques à l'intérieure de la salle pour éventuellement passer l'aspirateur ou si un jour tu veux des relax électriques.
Thx68 a écrit:fanvw a écrit:Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à m'en faire part avant qu'il ne soit trop tard, en fonction de vos réponses et de mes choix, je mettrai le plan à jour![]()
Un truc con mais pense aussi à une ou deux prises électriques à l'intérieure de la salle pour éventuellement passer l'aspirateur ou si un jour tu veux des relax électriques.
|
Retourner vers Installations HC dédiées |