Comme on en avais discuté, tu va regarder 90% de film donc privilégie le format que tu vas regarder le plus, ensuite pour 3cm ..........

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, epiploon, pascalcez et 104 invités
La configuration dans mon profil
kbil69 a écrit:3cm, 3cm, je serai content de les avoir en plus moi![]()
Je passerai à 28
Thx68 a écrit:Alors effectivement, il préconise qu'il faut les mettre en position horizontalement ,ensuite c'est vrai que 40 cm d'espacement cela fait juste mais bon.
Alors je vois que 3 solutions:
- Soi tu laisse comme dit précédemment.
- Soi tu laisses la centrale en position horizontal et les deux autres en position verticale, tu passes alors à 70 cm d'espacement.
- Soi tu mets les enceintes gauche & droite à l'extérieur de l'écran (c'est ce que j'ai décider de faire) mais au vu de ton écran hydride, je crois que ce n'est pas possible
.
josk1 a écrit:On dit que le centre de l'enceinte (donc le tweeter en montage d'apolito)doit être positionné à 5/8 de la hauteur de l'écran... franchement je met au défis un spectateur lambda de faire la différence en 1/2 et 5/8 ou quelque chose d'approchant
|
Retourner vers Installations HC dédiées |