phildefer69 a écrit:C est pas trop la réponse que j attendais de toi , c était juste pour rire et te détendre juste passer a un second degré voilà![]()
Alors pousse la détente, dis moi le fond de ta pensée !

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agassi, dr rotule, epiploon, frazap29, Fre.Mo, Jean16 et 80 invités
phildefer69 a écrit:C est pas trop la réponse que j attendais de toi , c était juste pour rire et te détendre juste passer a un second degré voilà![]()
La configuration dans mon profil
VaTeK a écrit:Pour les câbles, plus c'est gros mieux c'est mais :
2,5 Pour les LCR
4 Pour chaque SUB
Devrait suffire
Pour la b-amp, je te conseille de doubler les câbles on ne sais jamais. Ce serais con de devoir tout casser.
VaTeK a écrit:Pour les câbles, plus c'est gros mieux c'est mais :
2,5 Pour les LCR
4 Pour chaque SUB
Devrait suffire
Pour la b-amp, je te conseille de doubler les câbles on ne sais jamais. Ce serais con de devoir tout casser.
wxcvbn1 a écrit:Bonsoir,
J espère que tu as passé de bonne vacance en belgique
J ai hate de suivre la suite
Bonne continuation
Franco
pignard a écrit:Les câbles pour l'animal c que pour les Avants... Pour les surround ca me semble inutile pour nos salles....
Les bouches rient a écrit:La bi amp que pour les LCR donc 2X 2.5 mm2
Pour le pack jamo au lieu du DIY je pense que tu fais le bon choix, tu va pouvoir profiter plus vite de ton HC
C'est bien que tu démarres sur le pack D6, comme cela le pack D500 sera la prochaine évolution et le DIY sur l'évolution suivante
Toujours des travaux de qualité à la hauteur de tes idées bravoj'ai hâte de voir la suite
TheChat a écrit:Salut
Belle avancée, des travaux de qualitécomme d'hab
![]()
Rien à ajouter pour les câbles...![]()
Bonne continuation
Herve
moonloop a écrit:Hello Franck,
super chouette tes avancées, elles font plaisir à voir.
Comme le dit "Les bouches rient" tes décisions sont judicieuses à mon sens en terme d'enceinte.
Pour les passages de câble préventifs, j'ai privilégié de passer un fourreau de 60 entre le rack et la scène avant: ça me laisse tout liberté pour ensuite acheminer un nouveau câble.
Pour le câble du Sub, j'ai surtout privilégié le blindage.
Physiquement il trimballe des fréquences autour de 50Hz, comme la tension secteur si tu vois ce que je veux dire![]()
J'aime bien l'idée du hublot, c'est fun.
Au plaisir de voir tes avancées
|
Retourner vers Installations HC dédiées |