Démo normalement demain
http://www.gamekult.com/actu/ride-en-de ... 45197.html
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Ride [PC-PS4-X1-PS3-X360]
- Squall777
- Messages: 11169
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
- Localisation: 91
oui uniquement sur PS4 et PC a priori, pas de suite pour Xbox One mais sans aucune explication... c'est moyen comme com je trouve
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
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Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Messages: 8059
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
le process d'approbation est un poil plus long chez MS. On devrait l'avoir avec 24/48h de retard maximum...
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Démo en cours de téléchargement... 4.7Go
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Une petite vidéo de la démo de Ride sur PS4, c'est une capture d'un replay d'une course... comme vous allez le constaté, je ne suis pas un pro dans les jeux de moto
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Elle avance pas ta moto, c'est quoi ce bordel ?!
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
peut être une explication du retard de Ride ainsi que de sa demo toujours pas dispo sur Xbox one :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_25938.html
ou quand un kit de développement n'est pas mature, il peut vraiment faire du mal a la console...
la vraie question est pourquoi Milestone n'a pas plus communiqué la dessus...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_25938.html
ou quand un kit de développement n'est pas mature, il peut vraiment faire du mal a la console...
la vraie question est pourquoi Milestone n'a pas plus communiqué la dessus...
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Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
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Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Messages: 8059
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Et en plus Ride n'est pas une claque technique, loin de là
D'ailleurs faudrait que je teste la démo sur PC pour voir si il y a une différence.
D'ailleurs faudrait que je teste la démo sur PC pour voir si il y a une différence.
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Millestone a tant de mal que ça sur les plateformes Microsoft
Ride repoussé au 14 Avril prochain sur Xbox One et X360
Ride repoussé au 14 Avril prochain sur Xbox One et X360
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
s'ils bossent jusqu'à la dernière minute pour passer en 1080p, ça peut se comprendre.
par contre ça va surement vouloir dire un joli gros patch day one
Un jeu parfait pour Fafa en somme
par contre ça va surement vouloir dire un joli gros patch day one
Un jeu parfait pour Fafa en somme
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
un gros patch, voir TOUT le jeu oui
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Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
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Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Messages: 8059
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Ride devait sortir aujourd'hui même sur PC/PS4 et PS3 et le 14 Avril pour les version X1 et 360.
Hors si la sorite de la version PC est bien maintenue pour aujourd'hui, la version PS4 et PS3 voit sa sortie reculé au 10 Avril, afin de sortir en même temps que les version X1 et 360 qui eux voient leur date de sortie avancé...
Source:
http://www.gamergen.com/actualites/ride ... s-260809-1
En gros les joueurs PS4/PS3 vont devoir attendre 15 jours supplémentaire, pour ne pas pénaliser le joueurs X1 et 360
Surtout que les magasins les ont déjà en stock, certains joueurs ont eu un message hier d'Amazon, disant que leur jeu a été expédié
Hors si la sorite de la version PC est bien maintenue pour aujourd'hui, la version PS4 et PS3 voit sa sortie reculé au 10 Avril, afin de sortir en même temps que les version X1 et 360 qui eux voient leur date de sortie avancé...
Source:
http://www.gamergen.com/actualites/ride ... s-260809-1
En gros les joueurs PS4/PS3 vont devoir attendre 15 jours supplémentaire, pour ne pas pénaliser le joueurs X1 et 360
Surtout que les magasins les ont déjà en stock, certains joueurs ont eu un message hier d'Amazon, disant que leur jeu a été expédié
- julianf
- Messages: 14940
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Localisation: Normandie
Je l'ai depuis deux jours sur pc et c'est vraiment un super jeu, dommage qu'il ne soit pas au point techniquement... Même en low le jeu n'est pas parfaitement fluide sur mon i7 2 gpu (ici jouer même en 800x600 ne donne pas un meilleur framerate), et certaines textures dans certains circuits sont quand même assez affreuses... ça c'est pas bien grave mais donne l'impression que le jeu a été sorti trop vite. Techniquement Grid 2 lui met une grosse fessée.
Mais à part ces soucis le jeu est loin d'être moche, grâce à une superbe gestion de la lumière et à des motos bien modélisées. Le comportement des motos est inférieur à sbk x (ma référence) mais reste honorable, plus simu qu'arcade.
La vue intérieure est parfaitement jouable, la vue "casque" offrant à haute vitesse le bruit du vent sur le casque en le faisant bouger, une touche de réalisme très appréciable!
L'ia est à peu près comme d'hab, mais peu importe d'ailleurs les courses chrono donnent vraiment l'impression de faire des courses de côtes, certains circuits étant visuellement très réussis. Je n'ai plus de moto depuis plusieurs années et sur certains et nouveaux aspects ce jeu m'a carrément rappelé des sensations en vrai que j'avais oublié.
Autre point très appréciable: le bruit des moteurs. J'ai pris direct le premier 4 en lignes qui venait, une zx10r et comme dans sbk x c'est plutôt bien fait. Les musiques je sais pas, je coupe dans ce genre de jeu.
J'espère qu'un patch améliorera le framerate inégal mais l'essentiel est quand même là avec de très bonnes sensations.
Mais à part ces soucis le jeu est loin d'être moche, grâce à une superbe gestion de la lumière et à des motos bien modélisées. Le comportement des motos est inférieur à sbk x (ma référence) mais reste honorable, plus simu qu'arcade.
La vue intérieure est parfaitement jouable, la vue "casque" offrant à haute vitesse le bruit du vent sur le casque en le faisant bouger, une touche de réalisme très appréciable!
L'ia est à peu près comme d'hab, mais peu importe d'ailleurs les courses chrono donnent vraiment l'impression de faire des courses de côtes, certains circuits étant visuellement très réussis. Je n'ai plus de moto depuis plusieurs années et sur certains et nouveaux aspects ce jeu m'a carrément rappelé des sensations en vrai que j'avais oublié.
Autre point très appréciable: le bruit des moteurs. J'ai pris direct le premier 4 en lignes qui venait, une zx10r et comme dans sbk x c'est plutôt bien fait. Les musiques je sais pas, je coupe dans ce genre de jeu.
J'espère qu'un patch améliorera le framerate inégal mais l'essentiel est quand même là avec de très bonnes sensations.
- ngc1976
- Messages: 3459
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
Problèmes de framerate résolus!
En fait il faut mettre la synchro verticale sur "complète" c'est bien la première fois que je tombe sur ce cas, habituellement les résultats sont toujours meilleurs sans ou à moitié... bref là ça change beaucoup de choses, et en virant les textures hd (peu utiles dans un jeu de course d'ailleurs) j'ai enfin un très bon framerate, c'est super fluide
Le jeu prend maintenant toute sa dimension et c'est vraiment un super jeu à recommander à tout passionné de moto !
En fait il faut mettre la synchro verticale sur "complète" c'est bien la première fois que je tombe sur ce cas, habituellement les résultats sont toujours meilleurs sans ou à moitié... bref là ça change beaucoup de choses, et en virant les textures hd (peu utiles dans un jeu de course d'ailleurs) j'ai enfin un très bon framerate, c'est super fluide
Le jeu prend maintenant toute sa dimension et c'est vraiment un super jeu à recommander à tout passionné de moto !
- ngc1976
- Messages: 3459
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
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