Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, Bobo le Chat, Freemanjazz, joebil, pm57, stlm, violon76, XavierP56 et 247 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Dacs Esoteric HDG

Message » 02 Avr 2015 19:14

[Modéré]
fredoamigo
 
Messages: 4324
Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Localisation: Aix en Provence
  • offline

Message » 02 Avr 2015 19:15

[Modéré]
Sylvanor
 
Messages: 1792
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • online

Message » 02 Avr 2015 19:43

Bonsoir

Quel genre de DAC souhaite tu ???

HDG ouvert, multistandart pour une totale dématérialisation

Ou le pure son HDG avec un Drive et DAC séparés dédier que pour le CD avec une sortie audio intemporelle ???

Sachant que les DAC d'aujourd'hui accepte tous les standards mais ne sont pas forcement bon dans une écoute purement CD.

Connait le 3Dlab pour l'avoir entendus, un DCS d'occasion pas trop vieux en pure DAC saura lui défoncé son petit cul, jamais écouté le D3, mais je n'aime pas trop la signature Esoteric, pardon je ne saurais pas crédible.

J'aime le silence et les forts contraste, dynamique, focalisé en vrai 3D avec de la matière, et une image XXL, tres peux de DAC on ce cahier de charge qui me conviens bien, a part certain DCS, Wadia comme le N°9 intemporel toujours dans le coups, faut les avoirs entendus ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'arrive pas à sentir un appareil sur un lien désolé.

On peut toujours critiqué ce que l'on a jamais écouter ou jamais possédé, c'est ce que j'en retient de tout ce que j'ai lut.

Que cherche tu ?

cest quoi ta conf ?
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 02 Avr 2015 19:51

Compte tenu du faible rapport information/bruit de ce sujet malgré ma mise en garde de la veille, il est verrouillé jusqu'à nouvel ordre.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message