Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pepelomas84, Ralf70 et 161 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

OPEN HOUR Chameleon HDMI 2.0 4K H.265 23.976 & AUDIO HD

Message » 14 Avr 2015 19:36

costaud a écrit:
Esteban0506 a écrit:ben zut !
pour sur mon note 2 sous lollipop ça a marché ? :( il m'a demandé voulez-vous reconnaitre cet appareil comme appareil de confiance et reconnu par mycanal (une phrase comme ça qui voulait dire la même chose) et hop ça a marché :(

il t'a demandé silverlight ou ça a buggué ailleurs ?


Il pose cette question, je valide et plus rien, écran noir, il ne demande rien !


bon ben merde !

ça a marché une fois et là plus rien :( il lag au début et fait planter chrome par la suite :(:(
Esteban0506
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:07
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 14 Avr 2015 21:16

Merci C+ !! :hein:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Avr 2015 18:17

J'ai voulu réinstaller l'application Androïd myCanal avec Aptoïd comme au tout début... et au moment de vouloir me signer en tant qu'abonné avec mon mail de contact CanalSat il me dit que je n'ai pas de signal Internet alors que mon accès Internet fonctionne très bien par ailleurs...

Avez vous une idée ? :wtf:
et toi Costaud, qu'en penses tu ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 15 Avr 2015 19:00

skate a écrit:J'ai voulu réinstaller l'application Androïd myCanal avec Aptoïd comme au tout début... et au moment de vouloir me signer en tant qu'abonné avec mon mail de contact CanalSat il me dit que je n'ai pas de signal Internet alors que mon accès Internet fonctionne très bien par ailleurs...

Avez vous une idée ? :wtf:
et toi Costaud, qu'en penses tu ? :roll:

J'ai un problème similaire avec l'application "labox" de numericable qui me demande d’être connecté en wifi ou sur un réseau pour accéder a la partie tv en live....
nykatos
 
Messages: 79
Inscription Forum: 08 Oct 2007 10:20
  • offline

Message » 15 Avr 2015 21:41

skate a écrit:J'ai voulu réinstaller l'application Androïd myCanal avec Aptoïd comme au tout début... et au moment de vouloir me signer en tant qu'abonné avec mon mail de contact CanalSat il me dit que je n'ai pas de signal Internet alors que mon accès Internet fonctionne très bien par ailleurs...

Avez vous une idée ? :wtf:
et toi Costaud, qu'en penses tu ? :roll:


Je te conseille de désinstaller l application et faisant bien un effacer les données avant de faire désinstaller.

Ensuite dans aptoide essaie une autre version en fouillant dans les dépôts.
Il me semble qu'avec la toute dernière version ça le faisait pareil, peut être la 2.2.3

Je te dis ça de mémoire, mais avec une autre version ça avait marché, genre la 2.2.2.

Tiens nous au courant.
Esteban0506
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:07
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Avr 2015 22:12

j'ai installé la dernière version 2.2.3 et ca refonctionne ! :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7532
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 16 Avr 2015 9:05

SPMC 14.2.1 beta:
http://forum.openhourlab.com/showthread ... 36#pid5936

Permet la lecture des fichiers 4K HEVC en 60fps + autoframerate 4K

Koying Attend les sources de RockChip du lecteur natif rkffplayer pour ajouter l'audio HD passthrough à SPMC
Cloud Media à relancé Rockchip pour avoir le patch ISO BR avec l'audio HD
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 16 Avr 2015 9:14

voila une bonne nouvelle..

merci dreamy
groskanel
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:27
  • offline

Message » 18 Avr 2015 19:18

cyrilp a écrit:
jipeey a écrit:J'ai pu passer pour la première fois une ISO BR en 3D en entier depuis le player natif !
Bon faut il ne faut pas faire avance-rapide pour le moment...

Bonne nouvelle ! Peux tu vérifier si ça marche avec d'autres Iso 3d? (pour être sûr que ce n'est pas un cas isolé)

Nouvel essai cet après midi sur une nouvelle ISO 3D toujours depuis le player interne : 1H sans aucun problèmes, pauses, changement de piste audio/sous titres sans aucun problèmes !
Pas eu le temps de boucler le film complet..
jipeey
 
Messages: 82
Inscription Forum: 02 Nov 2007 23:14
  • offline

Message » 18 Avr 2015 20:59

Bonjour
J'étais en attente d'un sois disant firmware pour l'audio HD sur les ISO et structure blu-ray. Avez vous du nouveaux ? Merci

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 18 Avr 2015 22:45

Dreamy en à parlé 3 messages plus haut, ça n'a qu'un jour et demi.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Avr 2015 23:58

Dialhot a écrit:Dreamy en à parlé 3 messages plus haut, ça n'a qu'un jour et demi.

Oui. Il en parle. Mais ce n'était pas pour cette semaine alors. Tous le monde disait l semaine prochaine ajout sur les ISO etc... Donc on va encore attendre.

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 19 Avr 2015 10:05

Bonjour,

Je viens de tester le firmware 1.0.23 et SPMC 14.2.0 est c'est catastrophique! :evil: J'ai des multitudes de micro coupures du son, tant sur la sortie HDMI que sur les sorties SPDIF et TOSLINK ! Quand je parle de multitude c'est une toute les 5 à 15 secondes ! :evil: Et ce n'est même pas de l'audio HD !

On voit que Cloud Media en encore progressé dans ces méthodes de tests ! :evil:

Les micro-coupures disparaissent si :
  • Je réinstalle la version du firmware 1.0.10 (qui est selon moi, la plus stable de toutes). SPMC 14.2.0 n'est donc pas en cause.
  • Je change la résolution vidéo de 1080p60 (valeur par défaut) à "Auto" (mais mais je dois faire d'autres tests dans la longueur pour être sûr que ça fonctionne)
Bref, encore une fois, une grosse déception...
En informatique il y a des types de tests qui s'appellent "Tests de non régression". Ils servent a vérifier que les nouveaux développements qui sont réalisés sur un programme n'ont pas d'impacts négatifs sur les fonctionnalités existantes du programme. :oops: Ces tests ne semblent pas été réalisés correctement.

Potentiels acquéreurs d'une Open Hour Chameleon : Fuyez, tant qu'il est encore temps !!!!! Evitez vous 6 mois de galères....

Mon téléviseur est un Sony Bravia KDL-32W650 (année 2014)
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 19 Avr 2015 11:12

Laurent B. a écrit:Bonjour,

Je viens de tester le firmware 1.0.23 et SPMC 14.2.0 est c'est catastrophique! :evil: J'ai des multitudes de micro coupures du son, tant sur la sortie HDMI que sur les sorties SPDIF et TOSLINK ! Quand je parle de multitude c'est une toute les 5 à 15 secondes ! :evil: Et ce n'est même pas de l'audio HD !

On voit que Cloud Media en encore progressé dans ces méthodes de tests ! :evil:

Les micro-coupures disparaissent si :
  • Je réinstalle la version du firmware 1.0.10 (qui est selon moi, la plus stable de toutes). SPMC 14.2.0 n'est donc pas en cause.
  • Je change la résolution vidéo de 1080p60 (valeur par défaut) à "Auto" (mais mais je dois faire d'autres tests dans la longueur pour être sûr que ça fonctionne)
Bref, encore une fois, une grosse déception...
En informatique il y a des types de tests qui s'appellent "Tests de non régression". Ils servent a vérifier que les nouveaux développements qui sont réalisés sur un programme n'ont pas d'impacts négatifs sur les fonctionnalités existantes du programme. :oops: Ces tests ne semblent pas été réalisés correctement.

Potentiels acquéreurs d'une Open Hour Chameleon : Fuyez, tant qu'il est encore temps !!!!! Evitez vous 6 mois de galères....

Mon téléviseur est un Sony Bravia KDL-32W650 (année 2014)


Je fais le même constat que toi. J'ai essayé de voir une série, des coupures de son toutes les 2/3 minutes. Je suis repassé en version 1.0.10 avec Kodi 14.2 (hacklib) et je ne rencontre aucun de ces problèmes, c'est pour moi pour l'instant le couple firmware/lecteur video le plus stable.
peyrusse
 
Messages: 88
Inscription Forum: 27 Jan 2011 22:38
Localisation: Sud
  • offline

Message » 19 Avr 2015 11:18

Tout à fait d'accord avec Laurent pour les tests anti-regression. Apparemment, les mécontents ne se limitent pas à 2/3 personnes, comme certains individus seraient tentés de le faire croire ici.

Mais soyons positifs et évitons de tirer sur l'ambulance. Question toute simple: pourquoi ma micro sdxc ne rentre pas dans le port arrière du Chameleon ? La carte ne s'enfiche pas jusqu'au bout on dirait :hehe:
deep
 
Messages: 1880
Inscription Forum: 22 Juil 2004 15:18
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message