|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, Atreillou, bad-enzo, bebeu78, bobmax, boxster31, coucouse, cp92, cyx, fastmanu, Google Adsense [Bot], hhjerhint, jarod692001, john-peter 1, julienctr, lebellium, lorand94, Manson79, Manu GS, maxxximatoze, nriquo, octodurus, P0py, rollermen, Sibara, skreewface, Tesman10, uTp, Vinvin67, will76 et 169 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
[EP_4K] TOUTE LA GAMME TV LCD UHD SONY 4K BRAVIA® 2015
Mais il est vrai que la garantie de 5 ans pour 1€ symbolique sur le site de Sony démange de faire son achat tout de suite .
- Bravvv
- Messages: 228
- Inscription Forum: 17 Jan 2012 14:05
A la base le 55X85 était prometteur mais ça c'était avant, avant que ce soit du EDGE Led pour cette diagonale.
Acheter du Edge Led en 2015 ?
Acheter du Edge Led en 2015 ?
- Soror
- Messages: 94
- Inscription Forum: 06 Déc 2012 14:20
- Localisation: Paris
Vous parlez de garantie, justement j'ai quelques interrogations à ce sujet, notamment sur celle de Sony sur leur site en ligne, elle est actuellement à 0€ pour une garantie de 5 ans, et en temps normal pour un tv @2000 € elle coûte 118 €...
Mon actuel TV sony justement avait une extension de garantie similaire chez Boulanger, elle avait un coût de 199 € que j'ai pris à l'époque et heureusement car la dalle a eu une panne et a été changé au bout de 2,5 ans, celle ci a été changée à mon domicile.
La garantie Sony, à ce prix si bas, propose-t-elle l'intervention sur site ?
Chez Darty, l'extension de garantie coute 400 € en plus des 2000 €
Chez Boulanger je ne sais pas encore... [EDIT : après vérification sur le site de boulanger, elle apparait à 259 €]
j'ai aussi eu l'expérience de SAV ou il faut se ramener le matériel chez le prestataire agréé qui est rarement à coté de chez soi, donc les termes de l'intervention m'intéressent.
Quelqu'un a t il eu une expérience avec le sav direct de Sony avec ce type de garantie ? que vaut-il par rapport aux enseignes habituelles ? Merci
Mon actuel TV sony justement avait une extension de garantie similaire chez Boulanger, elle avait un coût de 199 € que j'ai pris à l'époque et heureusement car la dalle a eu une panne et a été changé au bout de 2,5 ans, celle ci a été changée à mon domicile.
La garantie Sony, à ce prix si bas, propose-t-elle l'intervention sur site ?
Chez Darty, l'extension de garantie coute 400 € en plus des 2000 €
Chez Boulanger je ne sais pas encore... [EDIT : après vérification sur le site de boulanger, elle apparait à 259 €]
j'ai aussi eu l'expérience de SAV ou il faut se ramener le matériel chez le prestataire agréé qui est rarement à coté de chez soi, donc les termes de l'intervention m'intéressent.
Quelqu'un a t il eu une expérience avec le sav direct de Sony avec ce type de garantie ? que vaut-il par rapport aux enseignes habituelles ? Merci
- bermudatatooine
- Messages: 332
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
Salut,
je viens d'appeler leur service (01 55 90 34 34 au prix d'un appel local).
La première réponse à la madame (quand je lui ai parlé de Garantie à 1 centime), a été : "c'est pas possible Monsieur".
Bref, après lui avoir prouvé que c’était sur leur propre site, elle m'a dit que l'extension était une garantie constructeur, et que leurs prix étaient différents des magasins style Darty, Boulanger, etc...
A ma demande si le technicien se déplacerait sur site, elle m'a répondu que, vu que c'est un écran de taille > à 32", c’était eux qui se chargeaient du transport, si toutefois le technicien constatait que la tv n'est pas réparable sur site.
Voilà, je suis pas vraiment convaincu par ce que la personne m'a répondu. Elle ne semblait au courant de rien, concernant la garantie, la disponibilité (elle me demandait si je l'avais déjà acheté).
Mais j'ai essayé.
Si kk1 a des infos plus précises, ou se sent le courage d'appeler.....
je viens d'appeler leur service (01 55 90 34 34 au prix d'un appel local).
La première réponse à la madame (quand je lui ai parlé de Garantie à 1 centime), a été : "c'est pas possible Monsieur".
Bref, après lui avoir prouvé que c’était sur leur propre site, elle m'a dit que l'extension était une garantie constructeur, et que leurs prix étaient différents des magasins style Darty, Boulanger, etc...
A ma demande si le technicien se déplacerait sur site, elle m'a répondu que, vu que c'est un écran de taille > à 32", c’était eux qui se chargeaient du transport, si toutefois le technicien constatait que la tv n'est pas réparable sur site.
Voilà, je suis pas vraiment convaincu par ce que la personne m'a répondu. Elle ne semblait au courant de rien, concernant la garantie, la disponibilité (elle me demandait si je l'avais déjà acheté).
Mais j'ai essayé.
Si kk1 a des infos plus précises, ou se sent le courage d'appeler.....
- ama13
- Messages: 440
- Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
ama13 a écrit:Salut,
A ma demande si le technicien se déplacerait sur site, elle m'a répondu que, vu que c'est un écran de taille > à 32", c’était eux qui se chargeaient du transport, si toutefois le technicien constatait que la tv n'est pas réparable sur site.
Voilà, je suis pas vraiment convaincu par ce que la personne m'a répondu. Elle ne semblait au courant de rien, concernant la garantie, la disponibilité (elle me demandait si je l'avais déjà acheté).
Merci pour la démarche, en effet c'est pas vraiment clair...
Je viens de contacter par mail l'Assistance Sony en espérant avoir plus de détails officiels sur la garantie proposée avec les conditions générales associées. Je publierais le résultat dès que j'ai la réponse.
Autre chose : je viens de constater que le modèle proposé par Sony sur leur site est le X8505C et non le X8509C...
Quelles sont les différences ? d'après leur nomenclature en ligne , les élements suivants changent :
pour le X8505C : Motionflow XR 800 Hz
pour le X8509C : Motionflow XR 1000 Hz
le contenu de la boite diffèrent, l'un est complet et l'autre a rien, pas de telco, pas de cables... erreur d'édition je suppose.
- bermudatatooine
- Messages: 332
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
Pour la différence entre le 05 et le 09, j'en étais resté à seulement une différence de couleur du pied, c.à.d 09: pied gris et 056: pied noir (...)
- ama13
- Messages: 440
- Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
salut a tous
mon HX950 vient de me faire défaut juste avant la fin des 2 ans de garantie
DU coup pour ne pas etre déçu je vais certainement m'orienter vers le 75X9405C
je ne sais pas à date ce qu'ils vont me donner comme avoir/remboursement, mais 9K€ c'est juste méga trop pour moi
vous savez a quels tarifs ils pourront se négocier ceux-là ?
une odr en vue ?
si qq1 a des infos je suis preneur
merci
mon HX950 vient de me faire défaut juste avant la fin des 2 ans de garantie
DU coup pour ne pas etre déçu je vais certainement m'orienter vers le 75X9405C
je ne sais pas à date ce qu'ils vont me donner comme avoir/remboursement, mais 9K€ c'est juste méga trop pour moi
vous savez a quels tarifs ils pourront se négocier ceux-là ?
une odr en vue ?
si qq1 a des infos je suis preneur
merci
- Carleone
- Messages: 275
- Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
Carleone a écrit:salut a tous
mon HX950 vient de me faire défaut juste avant la fin des 2 ans de garantie
DU coup pour ne pas etre déçu je vais certainement m'orienter vers le 75X9405C
huuu...moi ça m'amènerais à réfléchir sur la marque et sa fiabilité ?? non ??
- bermudatatooine
- Messages: 332
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
En fait disons que je suis très exigent et il se trouve qu'il y avait trop de Blooming et de banding a mon goût
Aucun TECH ne s'est déplace ils m'ont proposé un 65w955 que j'ai refuse et donc suite comerciale
J'ai déjà eu kg full led plus jamais et Samsung ne me plait pas du tout
Jai toujours ete sony donc .... Après je suis attaché aux assurances + extentsions Ca sert a Ca
Aucun TECH ne s'est déplace ils m'ont proposé un 65w955 que j'ai refuse et donc suite comerciale
J'ai déjà eu kg full led plus jamais et Samsung ne me plait pas du tout
Jai toujours ete sony donc .... Après je suis attaché aux assurances + extentsions Ca sert a Ca
- Carleone
- Messages: 275
- Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
Salut j'ai eu une personne de chez cobrasson et il m'a annoncé que Sony ne fera pas d'odr sur le 75x9405c :'(
Je me tâte pour le prendre mais certainement pas à 9000€ quand au 65x930c je l'ai définitivement écarté de mes options a cause de son retro edge led
Je me tâte pour le prendre mais certainement pas à 9000€ quand au 65x930c je l'ai définitivement écarté de mes options a cause de son retro edge led
- rimsa
- Messages: 407
- Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
Peut être pas de suite mais cet ete ?
Ou cet automne (oui c'est treeeeeeed loin je sais)
Ils pourraient offrir un lecteur ou qq chose de ce genre à ce prix la !!
Je vais devoir attendre une baisse de prix pas le choix !
Ou cet automne (oui c'est treeeeeeed loin je sais)
Ils pourraient offrir un lecteur ou qq chose de ce genre à ce prix la !!
Je vais devoir attendre une baisse de prix pas le choix !
- Carleone
- Messages: 275
- Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
un revendeur va pas te dire si une ODR est prévue à une date x, il préfère te le vendre tout de suite, faut pas le prendre pour argent comptant
- Fender
- Messages: 1953
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 16:20
- Localisation: Lyon
Hello tout le monde.
A t on une annonce officielle concernant la norme hdmi 2.0a avec HDR présenteou non sur les nouvelles TV Sony ?
merci
A t on une annonce officielle concernant la norme hdmi 2.0a avec HDR présenteou non sur les nouvelles TV Sony ?
merci
- Carleone
- Messages: 275
- Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
First impressions on the Sony XBR-65X850C 4K TV
http://www.nextgenhometheater.com/2015/ ... 50c-4k-tv/
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... c-4k-tv%2F
http://www.nextgenhometheater.com/2015/ ... 50c-4k-tv/
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... c-4k-tv%2F
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Messages: 17787
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
|
|