Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 20 Mai 2015 9:13

poilau a écrit:C'est quoi cet ersatz? :o

http://www.programme-tv.net/news/tv/66295-the-island-seuls-au-monde-premieres-images/

Bon c'est sûr, je regarde :P .


Audience décevante pour le démarrage de The Island.

http://www.toutelatele.com/the-island-audience-decevante-pour-le-lancement-sur-m6-71937

Dommage, car même si les candidats sont pas forcément doués comparé à Koh Lanta (toujours pas de camp digne de ce nom après 3 jours, même délai pour enfin trouver de l'eau, et le feu réussi à la dernière heure par le plus grand des miracles ( :hehe: )), j'ai vraiment aimé ce premier épisode.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Mai 2015 8:29

à côté de ça, colle en tas, c'est le club med :mdr:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5440
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Mai 2015 3:12

De plus en plus confus ce KL, les changements incessants tuent la compréhension de l'émission. Pour le moment, ce n'est pas bon!
La vraie solution? Trois équipes au lieu de deux!

Sinon, je trouve que Denis BROGNIART évolue vers un genre de Père FOURAS dans ses commentaires.
phil974
 
Messages: 10617
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 24 Mai 2015 10:44

Ouais. Heureusement qu'il y a de jolis plans sur Melissa et Jessica de temps en temps :wink:
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mai 2015 12:05

Je trouve au contraire que sans ces ajustements permanents dans le scénario, on s'ennuierait pas mal.

Le vrai souci c'est que la spontanéité des candidats a disparu, la plupart connaissent toutes les épreuves par coeur, et pour ne rien arranger le casting n'est plus aussi varié et en début d'aventure les votes sont toujours dirigés contre les éléments supposés les moins sportifs. Pour faire face à cela, la production cherche donc en permanence à innover (éliminations directes, collier d'immunité, mélange des équipes, etc), mais l'aspect survie, qui est pourtant censé constituer la base de Koh Lanta, n'est plus aussi mis en avant que dans le passé. Il faudrait varier avec des épreuves de réflexion, ou de survie pure (le premier qui arrive à allumer un jeu, monter une cabane, attraper un poisson, etc), plutôt qu'avoir en permanence des parcours du combattant. Tony faisait remarquer aussi que l'épreuve est moins dure qu'avant, et il n'a pas tort. Là où à son époque une épreuve de confort te faisait gagner un bout de savon ou un trident, aujourd'hui tu gagnes une nuit sur un bateau grand luxe et du matos de pêche professionnel.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Mai 2015 13:04

poilau a écrit:Je trouve au contraire que sans ces ajustements permanents dans le scénario, on s'ennuierait pas mal.

C'est bien ça le problème, on sent que la boite de production pédale grave dans la choucroute pour donner un second souffle à une émission - toujours passionnante - mais de plus en plus dans le "déjà vu". Si modification il doit y avoir, elle doit être en profondeur pour accentuer les déséquilibres. Je vois bien trois équipes au début avec possibilité d'alliances entre elles, pour mettre le boxon, il n'y aurait que ça de vrai! Pour le moment, vivement la réunification et les alliances à deux balles pour relancer l'intérêt.

Pour le moment "lé mol" (c'est mou) comme on dit en créole.
phil974
 
Messages: 10617
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 31 Mai 2015 6:14

Pire que la semaine dernière... Déjà vu, déjà commenté, soporifique la saison comme rarement.

À noter toutefois l'elegance de Bruno qui remonte le niveau global. Très bien cet homme...
phil974
 
Messages: 10617
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 31 Mai 2015 22:30

Moi j'ai bien aimé le retournement. Les rouges en ont bavé et deviennent plus solidaires tandis que l'entente jaune se fissure très vite.

Maintenant si les rouges réfléchissent un peu à la réunification, ils devraient faire une stratégie d'appât sur Melissa pour qu'elle sorte son collier et virer un jaune de plus.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juin 2015 23:40

Alors là chapeau la prod ! Autant j'ai trouvé les épisodes précédents ennuyeux, autant celui-ci était captivant. En tout cas au niveau stratégie, parce qu'on n'a pas vu beaucoup de sport.
Dommage qu'ils aient montré qui revient la semaine prochaine dans le générique de fin, j'aurais préféré avoir la surprise.
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 05 Juin 2015 23:48

arnuche a écrit:Alors là chapeau la prod ! Autant j'ai trouvé les épisodes précédents ennuyeux, autant celui-ci était captivant. En tout cas au niveau stratégie, parce qu'on n'a pas vu beaucoup de sport.
Dommage qu'ils aient montré qui revient la semaine prochaine dans le générique de fin, j'aurais préféré avoir la surprise.


ouais très bon "decoupage" ! :mdr:
ils ont montré qui revient pour faire un mega cliffhanger à la serie tv ...et ça marche !
encore un peu plus, et le prochain Koh Lanta, ils le feront à Westeros ...
wookie
 
Messages: 8526
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 05 Juin 2015 23:57

l'épisode le plus jouissif depuis bien longtemps :D

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
 
Messages: 5440
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Juin 2015 0:27

vraiment l'impression que la saison commence maintenant , et Denis brogniard excelle de plus en plus au conseil :D :D
Melissa voit clair dans le jeu des jaunes , ce qui n'est pas bien compliqué , mais je me pose toujours la question de savoir si certains candidats regarde les saisons précédente car on a l'impression qu'ils debarquent :wtf: :wtf: :wtf: a ce niveau de l'aventure (enorme Jeff de ne pas ce rendre compte du bourrage de mou :o :o :o)
le montage est vraiment de qualité encore cette année :bravo:
postman85
 
Messages: 167
Inscription Forum: 04 Aoû 2007 11:38
Localisation: le pays des brioches
  • offline

Message » 06 Juin 2015 9:12

Oui quelle naïveté/passivité des rouges!
Bizarre qu'ils n'aient pas pensé à Corinne pour les Ambassadeurs, et encore bizarre qu'ils n'aient pas essayé de se rencarder sur le vote noir, de plus insister pour ne pas suivre Jeff...ou de faire la stratégie dont je parlais dans mon dernier message!!!
En même temps ça a fait un épisode fun en exposant toutes les stratégies.

Ce qui est bizarre pour "le joueur d'échec", c'est que ça l'expose totalement. Même s'il gagne au poteau, jamais il n'aura de vote rouge pour lui...
Encore plus bizarre, de ne pas assumer sa stratégie en cherchant des faux prétextes, en répondant, voir même en cherchant la merde auprès des personnes qu'il a réussi à éjecter. Il avait juste à dire "ben ouais, stratégie, je vous ai eu , c'est la vie" point.
La réaction d'Alban était épique. Impeccable ce mec.
Dernière édition par lag@uffre le 06 Juin 2015 15:00, édité 2 fois.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2015 10:12

et dire que le jef va revenir !!!! :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Juin 2015 10:23

lag@uffre a écrit:Oui quelle naïveté/passivité des rouges!
Bizarre qu'il n'est pas pensé à Corinne pour les Ambassadeurs, et encore bizarre qu'il n'est pas essayé de se rencarder sur le vote noir

Qu'ils n'aient :grad: :P
Je n'ai pas compris non plus le choix des rouges pour l'ambassadeur jaune, il était clair que Cédric allait manipuler Jeff.
Et en effet, Cédric n'a pas réfléchi très loin non plus ; en misant tout sur cette bataille, il perd la guerre, personne ne votera pour lui s'il atteint la finale après avoir vu ça.
La semaine prochaine ce sera règlement de comptes à O.K. Corral !
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message