Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 304 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz nr1504 avec des Magnat Edelstein ?

Message » 23 Mai 2015 11:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite changer mon ampli hc denon avc-a10se et mes 5 enceintes Acoustic Energy Aegis en raison d'un espace d'utilisation plus petit (15 m2) mais aussi de deco dans le salon... (ah le waf...).

L'utilisation 50% jeu vidéos, 25% film, 25% musique (blues, rock, electro).
Côté musique, la source sera Spotify d'où le besoin d'avoir un ampli avec minimum le Bluetooth voire le Spotify Connecter Inside.

Dans un premier temps, je souhaite m'équiper en 2.1 et éventuellement passer plus tard en 5.1.

Les Magnat Edelstein me font de l'oeil, je vais aller les écouter lundi mais la question se pose concernant l'ampli qui pourrait aller avec.
Toujours waf oblige, un gros ampli comme mon denon ne passe plus, et j'essaie donc de trouver un slim.

Le marantz nr1504 me tente bien, mais je ne sais pas si l'association avec les enceintes ira (sonorité, puissance).
Y aurait une grosse différence avec le marantz nr1605 ?
Quelle alternative possible ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci à vous.
morinb
 
Messages: 234
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: 93
  • offline

Message » 25 Mai 2015 18:03

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour associer les Magnat avec un NR1504 mais l'idéal serait de pouvoir écouter pour être certain que l'association satisfait tes oreilles :wink:

Si ça peut aider : http://www.hdfever.fr/2015/01/28/test-m ... edelstein/
letit69
 
Messages: 2753
Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Localisation: Rhône (69)
  • offline

Message » 25 Mai 2015 18:54

Par contre pour le wifi et le Bluetooth, il faut te diriger sur le n1605.
celsius
 
Messages: 1196
Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
Localisation: 17
  • offline

Message » 03 Juin 2015 11:31

Bonjour

La WAFitude ne me permettant pas à terme de mettre des enceintes satellites, j'ai finalement opté pour un modèle Hifi à savoir le BC Acoustique EX222.1.

Le jour où je souhaite avoir du 5.1 pour les jeux-vidéo, je m'achèterai un casque tel que le Turtle Beach Elite 800X.

L'association des enceintes et de cet ampli fonctionne à merveille et retrouve une sonorité aussi bien voir meilleure que mon ex Denon AVC-10SE, le tout dans une plus petite boite :D
Le Bluetooth Apt-X marche Nickel si on n'oublie pas de mettre l'antenne sur l'ampli :roll: :lol:

A bientôt.
morinb
 
Messages: 234
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: 93
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message