Support Philips a écrit:SaintGermain a écrit:
Bonjour,
Oui le SAV m'a dit que ayant dépassé d'un mois la date de fin de garantie (mars 2015), ils ne pouvaient malheureusement pas prendre le téléviseur en charge et que je devais m'adresse à un partenaire SAV ou à un réparateur.
Ils m'ont envoyé un email avec le numéro #3369394 dans le titre, peut-être que c'est le numéro de dossier ?
Par contre c'est Philips Allemagne que j'ai appelé, pas Philips France. Peut-être que en France vous êtes meilleurs ?
En tout cas si vous pouvez m'aider à réparer cette télé, je vous en remercie d'avance,
Cher Client, nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier, comme celui- ci a été crée en Allemagne, pourriez- vous nous donner votre nom et votre numéro de téléphone ou bien adresse email afin que nous puissions vous contacter? Dans l'attente de vous lire, cdt
Bonjour,
Merci pour cette réaction très rapide.
Je préfère ne pas laisser mon nom sur Internet mais vous pouvez me contacter à cette adresse : philips@saintgermain.33mail.com
Merci par avance,