|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, hiddukel, ingalls, josk1, qbic, zarkka et 112 invités
stephblues57 a écrit:Le souci des détails est poussé au maximum
BRAVO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kroutch a écrit:Pfiouuuuu !!! Superbe ! Vraiment bravo pour le travail et merci de partager cela avec nous tous![]()
Une question concernant tes fonds de cale (au passage, j'adore l'idée !), as-tu installé une vitre sous tes caillebotis galva ? Je dis car sinon ça va rapidement devenir des nids à poussière et du coup tu risque de sacrément t'amuser à nettoyer tes "trésors".
Kroutch a écrit:Pfiouuuuu !!! Superbe ! Vraiment bravo pour le travail et merci de partager cela avec nous tous![]()
Une question concernant tes fonds de cale (au passage, j'adore l'idée !), as-tu installé une vitre sous tes caillebotis galva ? Je dis car sinon ça va rapidement devenir des nids à poussière et du coup tu risque de sacrément t'amuser à nettoyer tes "trésors".
kbil69 a écrit:Kroutch a écrit:Pfiouuuuu !!! Superbe ! Vraiment bravo pour le travail et merci de partager cela avec nous tous![]()
Je suppose que l'on peut marcher dessus ?
La configuration dans mon profil
Les bouches rient a écrit:bravo, rien est laissé au hasard, les finitions sont au top![]()
![]()
tu devrais rajouter une voile sur un mat (qui s'enroule automatiquement) avec tes leds cela ferai un bel effet ...
je note que la salle de cinéma reprend le même thème que la salle de jeux (tu n'étais pas encore sur)
|
Retourner vers Installations HC dédiées |