Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Berlinois, Freeman34, jpb37, julianf, Spongebob75, TELLOUCK, Vax69 et 214 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des Blu-Ray Dolby Atmos, DTS:X & Auro-3D

Message » 26 Aoû 2015 12:04

beforemidnight a écrit:Bonjour, je me posais la même question justement. Comment faire si on souhaite acheter des bluray US pour avoir une piste Atmos par exemple non disponible sur la version FR.

Sur Amazon à moins que je cherche mal mais on n'a pas toujours les bandes son affichées ou pas d'atmos affiché sur des films qui l'ont.

(San andreas, mad max, terminator)

Du coup quelle est la solution ?


Et leur zonage surtout !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 26 Aoû 2015 12:17

Pour le check des infos, type piste sont etc je fais avec le site dvdempire.com car il mette les back cover (quand non dispo sur amazon) avec une qualité suffisante pour lire les infos.
sfmcg
 
Messages: 94
Inscription Forum: 26 Fév 2008 20:59
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 13:36

Y'a des lecteurs multi région mais c'est très mal fait.

DVDEMPIRE oui mais par exemple mad max 3d il n'y a pas la back cover juste la front

Pas de possibilité ou site d'importation avec détails des bandes sons alors.
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 13:42

moi perso pour un complement d'info , j'utilise régulièrement ces 2 sites http://www.bluray-disc.de/ http://www.blu-ray.com/
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 14:08

Sinon tu as le site suivant pour films avec piste Atmos

http://www.dolby.com/us/en/experience/d ... aming.html

Pour les BR si zone free tu as

http://www.blurayregioncodes.com/

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 26 Aoû 2015 14:17

Oui c'est vrai que sur le site dolby on a les liens et bluray.com aussi mais ça reste un peu brouillon.

J'espère que dans le futur on aura plus de facilité a trouver les pistes son bluray sur les sites d'achat sans pour autant devoir passé par d'autre sites.
Cela faciliterait les choses.

merci pour les liens
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 0:09

Bonjour,

Concernant les pistes Atmos et codes region des Bluray, on peut se reporter aux 1er post de la page 1 qui liste directement ce genre d'infos.

Aussi MERCI à SnipizZ et Loup Céleste pour la tenue des plus appréciée de cette liste.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13664
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 27 Aoû 2015 8:43

Hugo S a écrit:Bonjour,

Concernant les pistes Atmos et codes region des Bluray, on peut se reporter aux 1er post de la page 1 qui liste directement ce genre d'infos.

Aussi MERCI à SnipizZ et Loup Céleste pour la tenue des plus appréciée de cette liste.

Hugo

C'est le Loup qu'il faut remercier, je n'ai fait qu'ouvrir le topic :P
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 02 Sep 2015 23:20

Hugo S a écrit:re Bonjour,

La piste Atmos de Mad Max semble être une réelle référence... c'est pas facile d'attendre son arrivée chez nous... :lol:

Hugo


Le Bluray de Mad Max Fury Road est sorti aux USA, et suivant les premiers retours d'utilisateurs en Atmos, la bande son est une tuerie, avec une utilisation intense des enceintes hautes et de toutes les surrrounds 8)
pasender
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5666
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • offline

Message » 03 Sep 2015 10:51

Hi Pas.,

pasender a écrit:
Hugo S a écrit:re Bonjour,

La piste Atmos de Mad Max semble être une réelle référence... c'est pas facile d'attendre son arrivée chez nous... :lol:

Hugo


Le Bluray de Mad Max Fury Road est sorti aux USA, et suivant les premiers retours d'utilisateurs en Atmos, la bande son est une tuerie, avec une utilisation intense des enceintes hautes et de toutes les surrrounds 8)


Notre exemplaire est en route... il devrait théoriquement arriver demain (Vendredi 04). :D

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13664
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 03 Sep 2015 15:00

bonjour

Au QUÉBEC il est sorti mardi passé, je devrais le regardé en fin de semaine et je vous donnerais un compte rendu.

bonne journée
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 05 Sep 2015 14:23

bonjour

je l,ai louer (madmax) mais je vais le visionné seulement lundi ,pour nous il était disponible depuis mardi passé,sur la pochette il est écris dolby atmos en anglais 5.1 ,en Français doublé au Québec.
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline

Message » 06 Sep 2015 1:58

Bonsoir, ce soir j'ai visionné Mad Max en 3D. Excellent très bonne 3D. J'ai adoré la première partie du film, la deuxième beaucoup moin. Mais niveau effets sonores c'est excellent, on attends votre retour en atmos mais je pense que ça doit être encore mieux.
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 07 Sep 2015 14:01

Comme je l'avais prédit, le Blu-ray Disc du film d’épouvante "The Gallows" possèdera bien une piste anglaise Dolby Atmos. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 08 Sep 2015 16:10

bonjour

j,ai écouté mad max hier ,biens que je ne suis pas friand de ce type de film ,la bande sonore elle ouf ,comme beaucoups de personnes qui l,ont vus, la bande sonore dolby atmos est la meilleure entendu pour le moment ,tous les hauts parleurs sont solicités,ainsi que les subs et le buttkicker ,cette piste sonore est intense et il faut voir ce film.

bonne journée
jbeau
 
Messages: 876
Inscription Forum: 12 Mar 2013 20:41
Localisation: quebec canada
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message