J'ai pas tout suivi ou tu fabriques toi même ta porte?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dran66, Masterwarzombie, pascalcez et 130 invités
moonloop a écrit:J'ai pas tout suivi ou tu fabriques toi même ta porte?
pignard a écrit:As tu essayer de mettre le caisson en marche pour voir le niveau sonore?
Thx68 a écrit:Toujours un régal à te lire Franck et que dire de plus concernant le travail accompli.
En tout cas, ça commence à prendre forme et moi j'![]()
![]()
.
Si j'ai bien compris, les 2 grilles d'entrées d'air frais seront cachées derrière l'écran ?
agassi a écrit:Ouahh, encore des avancées...Ce projet est titanesque, une fresque qui va bientôt s'animer affronter toutes les tempêtes cinématographiques, sans sombrer !!!! Bravo, et vivement la suite. Ca donne envie !
La configuration dans mon profil
pignard a écrit:Je parlais du caisson vacances.....pas de celui qui fera trembler les murs....
fanvw a écrit:pignard a écrit:Je parlais du caisson vacances.....pas de celui qui fera trembler les murs....
Oui j'ai essayé avec REW jusque 200 Hz à ce jour, c'est très intéressant, mais comme le disent certains, à chaque fréquence le phénomène de ventre de pression, noeud, point mort, etc est différentet je ne vois pas comment palier à ce problème (hormis le fait de faire venir un pro
), quand j'aurai fini mon caisson je mettrai celui de Redcarla en parallèle histoire de voir . . . peut être que ça me décidera d'en faire un deuxième, d'où mon interrogation pour un ampli qui en pilote 2
|
Retourner vers Installations HC dédiées |