J'ai tellement de matos en stock que je me suis dit que ça devait bien servir à un moment !
Dans la liste :
- DCX2496 tweaké (enfin, juste l'alimentation et une entrée SPDIF)
- Ampli TDA8950TH de chez Connexelectronic (incluant l'alimentation SMPS) - entrées en symétrique - 2x55W @ 8Ohms (0.1%THD)
- HP Peerless 830986 (3" large bande) qui ont déjà eu 3 boites
- Un lecteur MP3 Sony
- Un petit préampli (faut que je trouve un truc - j'ai un symétriseur / désymétriseur de chez AP qui va pouvoir servir)
En premier lieu, l'ampli. Je l'avais déjà testé avec les Peerless justement, et ça fonctionnait vraiment bien pour ce tout petit bazar (100 x 50 x 50). Le soucis c'est que le dissipateur d'origine est trop juste et il faut impérativement un ventilateur. Sur le dissipateur il y a le TDA et 3 transo de la SMPS.
J'ai du dissipateur à gogo ... hop, démontage et remontage sur gros dissipateur. (le petit truc gris en dessous c'est l'ancien)

J'avais aussi commencé une 4eme caisse pour les Peerless, un truc fait limite sur le feeling (un petit calcul sous WinISD).
Un délire sur l'évent, de la découpe laser, de l'empilement de plaque de 10mm.

Me reste à coller la façade, un coup de ponçage, un coup de vernis et zou !
Faut que je fasse une petite boite pour l'ampli et le préampli / symétriseur, en mettant des connecteurs et tout le bazar ... bref, un peu de taff, mais bientôt du son dans l'atelier

Alors, c'est sur, c'est pas du haut rendement et du truc marabouté là ... en plus y'a du filtrage actif avec un vieux DCX

D.