Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papi1948 et 14 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 18 Nov 2015 2:41

:mdr:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 20 Nov 2015 22:50



Ch'uis archi deg :evil:
Je n'ai meme plus envie envie de finir de monter la doctrine Epéiste de mon chasseur
C'est le coup de grace. Ca me saoule
Je laisse tomber :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Nov 2015 0:55

Je comprends pas ce qu'il veut dire par là :oops:
Toutes les Exo de l'an 1 vont être upgradées ?
Si oui, cela ne changera rien pour nous, puisque celles déjà débloquées à l'an 1 sont achetables avec éclat Exo et 150 écus légendaires :-?
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 21 Nov 2015 6:03

A moins que comme beaucoup tu les a démanteler car tu n'avais plus de place dans le coffre :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Nov 2015 10:13

... et avoir des éclats exotiques :oops:

Mais je pense qu'ils vont plutôt faire comme les autres.
C'est-à-dire de les rajouter dans le fameux tableau bleu.
Ca me semblerait logique plutôt que de leur donner le pouvoir de l'infusion.
Quoi que maintenant que je le marque... je me dis que non, ça, ça serait pas cool.
Mais en même temps, à part une arme, me concernant j'ai pu tout me reprendre en triple (marre de d'avoir jongler entre mes trois perso avec l'app de mon iPhone).

Plus qu'à voir donc, mais je reste sur l'idée du tableau bleu :oldy:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 22 Nov 2015 10:18

Bon Voila
J'ai fini de monter toute les doctrines de mon chasseur.

Image

Je quitte Destiny avec un Chasseur lvl 40/297
Avec + de 750h au compteur c'est sans aucun doute le jeu sur lequel j'ai le plus joué depuis le début de la gen.

Le DLC 3 a apporté beaucoup de contenu et modifié pas mal le gameplay.
Cependant le jeu se traine tjrs beaucoups de tare.

Pour moi leur Mecanique de DLC segmente et tue à petit feu leur communauté
Ce qui est contradictoire avec le fait qu'ils veulent que le jeu soit joué impérativement en escouade et avec des joueurs qu'on connait. Exemple les RAID et notamment le dernier d'Oryx qui a été pensé justement pour eviter qu'il soit faisable tout seul comme les RAID Caveau de verre et Cropta

Ils revendiquent 25Millions de joueurs ou plutot de joueurs y ayant joué au moins 1 fois.....mais ils en sont réduit sur les Assauts d'AG de lvl 20 de mélanger par matchmaking les joueurs lvl 100 env et les joueurs qui sont aux alentours de 300 comme moi. Autant dire que les premiers n'ont pas trop l'occasion de toucher un bot dans cette situation.
Tout cela trés probablement pour palier au déficit de joueurs en matchmaking. Et encore 1 fois sur 2 tu fini avec une escouade de 2 voir tout seul post matchmaking....

Les events publics sonts tjrs sous-exploités mais ce n'est pas pire que la Cour d'Oryx flambant neuve qui est completement désertée par les joueurs passé le lvl 290
Le Loot est tjrs aussi alétoire et aussi peu récompensateur du skill. Ils ont certes supprimés les missions de patrouilles qui étaient chiantes mais ils les ont remplacé par les armes à tester de l'Armurier Banshee toutes aussi chiantes.
Ne parlons pas des equipements qui ne se débloquent que passer le Rang 25 d'une faction ou le fait que Bungie passent leur temps à nerffer le jeu.

Dans les points possitifs je retiens le ressenties des armes (à des années-lumières de Battlefront :hehe: ), la variété de celles ci. Ils ont amélioré leur systeme de montée d'XP de celles-ci a partir du DLC 3 . C'est plus rapide pour les monter et les personnaliser et cela sans entrer dans la complexité que l'on peut retrouver sur Warframe avec son systeme Mod qui permet beaucoup plus de combinaisons et de réglages certes mais qui est en contrepartie est beaucoup trop complexe du fait du grand nombre de combinaisons et d'intéractions
Le nouveau systeme d'équipements d'armures. On fait beaucoup plus attention au choix de son équipement pour chaque mission en fonction des ennemis à affronter. L'ajout du systeme d'infusion était une trés bonne idée
La gestion des capacités de chaque perso est trés bien fichue
Je n'ai pas fait d'Arcaniste, mais le Gameplay entre le Titan et le Chasseur est vraiment trés différent
Sur le Chasseur le combo, Doctrine de la Ronde de la nuit + lien du Sang + Fusil Auto Supercellule zhalo est dément :ko: :ane:

Et C'est Sur ce constat in fine un peu moins noir que celui que je faisais en début d'année que Destiny a quitté ma PS4 :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Nov 2015 12:41

darkhan a écrit:Ils revendiquent 25Millions de joueurs ou plutot de joueurs y ayant joué au moins 1 fois.....

le seul truc qui compte, c'est le nbr de joueur ayant achete au moins 1 boite :hehe:

avec un bon gros push marketing "cay encore mieux" lors du prochain DLC pour faire revenir tout le monde :mdr:
(jai pas pris le 3, mais peut etre le 4, ca dependra de mon activité IRL a ce moment la)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 22 Nov 2015 17:54

Je crois qu'il n'y aura pas de 4ème... :oldy:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 22 Nov 2015 18:37

Si on regarde la roadmap qui avait fuitée rien n'est moin sur

Image

Pour rappel elle avait fuité aprés le DLC2
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Nov 2015 19:43

Ha...
Bah moi je le prendrais ce DLC :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 22 Nov 2015 21:15

Je me garderai bien de dire eau je ne boirai pas de ton eau.

J'avais déjà laissé tombé une 1ère fois et j'ai quand meme pris Day One le DL3
Je ne regrette pas mais c'est un fait.

Cependant là certaines choses me dérange de + en + notamment la segmentation de la communauté par les DLC

J'en parlais déjà il y a 6 mois et le DLC 3 a encore enfoncé le clou. J'ai des potes avec qui je ne peut meme pas joué normalement car ils n'ont "que" le jeu de base.

A cela s'ajoute aussi le fait qu'il est trés trés chronophage. Il est compliqué de bien avancer à Destiny sans y passer des centaines d'heures.
Ce n'est pas un jeu sur lequel on peut espérer aller au bout en s'y consacrant de manière épisodique. Il est trés exclusif

C'est d'ailleurs la principale raison qui fait que je n'ai jamais fais de perso Arcaniste.
Il m'avait déjà fallut beaucoup de temps pour monter le Titan
Avec le DLC3 j'ai voulu monter Un Chasseur parce que sa nouvelle doctrine me plaisait bien
Sur la fin j'ai été obligé de délaisser le Titan.
Et il y a plein de jeux qui m’intéressais que je n'ai pas put faire
D'ailleurs la grande majorité qui ont 3 perso ne joue quasiment à rien d'autre.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Nov 2015 0:42

Et ben à la bannière de fer, rang 5 et toujours rien looté d'intéressant, quand je vois que je termine sur 7 parties 5 fois premier et 2 fois second, résultat, rien, et d'autres qui finissent dernier et qui loot des armures à 310, dégoutté :zen:
Ils devrait au moins récompenser ceux qui ont un ration au dessus de 1 :cry:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 23 Nov 2015 1:02

C'est maintenant mon cas avec mes trois perso à 292 :(

Image
216 HEURES

Image
51 HEURES

Image
25 HEURES

Soit 292 (aussi) HEURES... marrant :mdr:

Mais c'est d'ailleurs l'erreur que j'avais fait aussi sur PS3...
Beaucoup de BFBC2, énormément de BF3, et un peu de Far Cry et de Dirt.
C'est sur PC que j'ai pu, en 2014/2015, tout rattraper (30 jeux en 5 mois quand même !).

Pour le coup de la segmentation, c'est vrai, je ne peux te contredire et sur le fond, je commence moi aussi à voir une "certaine" monotonie.
Pour exemple, je ne joue en ce moment que pour homogénéiser les armes de mes personnages.
Bref, pas de quoi fouetter un chat.

Mais une fois fait, il faudra bien que je me lance dans les RAID non réalisés :
Cropta : OK
Caveau de verre : KO
Oryx : KO

Mais à part ça... je tourne aussi un peu en rond :(

Bref, j'attends avec impatience les prochains Far Cry et Mirror's Edge (surtout Mirror's Edge, j'avais adoré joué au premier de 2009, sur PC en... 2014/2015... :wink: ).
alan.dub
 
Messages: 3128
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 23 Nov 2015 21:57

Trailer lié au systeme de parrainage
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Nov 2015 9:44

J'ai vu la page d'info sur le jeu hier soir, j'ai voulu aller voir sur le site et j'ai rien trouvé :ane: , et là ce matin tout y est ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message