Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Marantz BD 7004

Message » 10 Mar 2013 17:58

Bonjour

Alors de mémoire

1/ oui, cette platine a toujours été très lente. Voir si un firmware est sorti à ce sujet :wink:
2/ Je ne m'en souviens plus :oops:
3/ Hdmi pour ton ampli HC et sortie RCA soit vers l'entrée cd de l'ampli soit en numérique vers un Dac qui lui sera rélié en rca à l'ampli
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 23 Déc 2013 19:55

Hello,
Quelqu'un peut me dire ou je peu avoir une maj qui me permettrai de lire les bluray dernière génération sur ce lecteur?
J'ai pourtant bien instaler la dernière MAJ (qui doit remonter),via le menu setup du lecteur, mais rien à faire. J'ai chercher sur le net j'ai rien trouver non plus. Sur élysiun j'ai une image toute violette.
Par contre sur PS4 ça lit nickel.
Voici le message d'alerte avant le menu du BR.

Image

Ca c'est l'image sur le lecteur BR marantz bd 7004.

Image

Sur PS4 l'image est nickel.

Image
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème avec ce lecteur (ou un autre)?
C'est pas la première fois que ça m'arrive. Sur After Earth aussi ça m'a fait le coup.
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline

Message » 06 Déc 2015 15:52

Pareil j'ai aussi un problème avec mon lecteur bd 7004 :ohmg:

Hier soir j'ai voulu regarder fast and furious 7 et la le lecteur m'indique ( sortir le CD du lecteur car l'appareil ne peut pas lire ce film ?? ( film tout neuf pourtant ) c la première fois qu'il me fait un truc comme ça ! :lol:
terminator 57
 
Messages: 87
Inscription Forum: 05 Oct 2011 17:25
Localisation: moselle 57
  • offline

Message » 06 Déc 2015 17:41

bonjour

c est hélas le problème avec certains constructeurs certains blu-ray ne passent pas sans mise a jour et que ce soit le 7004 ou mon denon ud4010 il y a longtemps qu il n y a plus de mises a jour , les lecteurs sont devenus obsolètes :grr: ( si j avais su mon 4010 dort dans un placard :grr: )

j ai depuis 2 ans un sony s790 a part la mise a jour a la mise en route je n en ai pas fais depuis , tous les br passent sans problème et en plus image magnifique , lecteur payé 10 fois moins chers :roll:
guss 33
 
Messages: 4742
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 06 Déc 2015 18:32

Ca c'est con alors marantz vice caché ???
le.fabiolo
 
Messages: 408
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20
  • offline

Message » 06 Déc 2015 21:23

terminator 57 a écrit:Pareil j'ai aussi un problème avec mon lecteur bd 7004 :ohmg:

Hier soir j'ai voulu regarder fast and furious 7 et la le lecteur m'indique ( sortir le CD du lecteur car l'appareil ne peut pas lire ce film ?? ( film tout neuf pourtant ) c la première fois qu'il me fait un truc comme ça ! :lol:




Avec le film Exodus il fait le même cirque ! :evil: ( pourtant avec le dernier Terminator il marche nickel :o :zen:
terminator 57
 
Messages: 87
Inscription Forum: 05 Oct 2011 17:25
Localisation: moselle 57
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message