LEPIRATE a écrit:Je pense aussi
ps: STP FANVW sur quoi est réglé le crossover de ton ampli ?
LCR - 80 Htz
SUR - 80 Htz
LFE - 100 Htz
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, hiddukel, ingalls, josk1, qbic, zarkka et 112 invités
LEPIRATE a écrit:Je pense aussi
ps: STP FANVW sur quoi est réglé le crossover de ton ampli ?
La configuration dans mon profil
steves72 a écrit:au passage super déco si c'est ça !!! dommage que ce soit en rupture !!!!
Bugbuster a écrit:
Là, à mon avis, on commence à brûler sévèrement ...steves72 a écrit:au passage super déco si c'est ça !!! dommage que ce soit en rupture !!!!
Vous croyez qu'il va commander son gouvernail ?!? Moi je dis qu'il va tout faire par lui-même ...
Bugbuster a écrit:Bon, ben notre pirate n'a plus qu'à désigner le vainqueur dans la troupe des participants, car il me semble avoir vu passer dans les réponses la roue de gouvernail, les sabres et la tête de mort !
Comment vas-tu faire fanvw ? Il va te falloir un jury assermenté pour prendre une telle décision ...
Bugbuster a écrit:Bon, ben notre pirate n'a plus qu'à désigner le vainqueur dans la troupe des participants, car il me semble avoir vu passer dans les réponses la roue de gouvernail, les sabres et la tête de mort !
Comment vas-tu faire fanvw ? Il va te falloir un jury assermenté pour prendre une telle décision ...
|
Retourner vers Installations HC dédiées |