Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Phil916, teuff, viazac et 417 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pioneer lx 86 alimentation bi amplification

Message » 31 Déc 2015 12:35

Bonjour à tous,

je vous sollicite car j ai changé mon ampli marantz sr5009 car mon utilisation est desormais 80%films 20% musique par un pioneer lx 86 ( j ai pris une claque sur le dts dts hd avec cet ampli que je trouve démoniaque en HC :bravo: rien a voir avec le marantz ( qui a bien sur d autres qualités, plus "musicale" moins "tranchant")

J ai lu pas mal de sujet sur la bi amplification et je n ai pas trouvé de reponse a savoir est ce vraiment utile avec cet ampli ? sur le marantz je n avais aucun gain reel et ce que cela va m apporter a savoir que mes colonnes sont des stentaure LE donc avec une sensibilité élevée donc pas difficile a driver, d ou ma question est ce louable pour obtenir un gain substantiel et quel sera ce gain ?

merci d avance pour vos réponses
otopsi
 
Messages: 59
Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
  • offline

Message » 31 Déc 2015 14:40

bonjour

et bien il suffit d essayer puisque tu as l ampli et te fier a tes oreilles :wink: perso le système de mon salon fonctionne ainsi ( ampli denon 2807 enceintes quad 11 l ) et la biamp m apporte un mieux écoute moins montante qui a plus de corps plus dynamique aussi , mais bien sur comme beaucoup de chose c est au cas par cas ..........
guss 33
 
Messages: 4742
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message