berda10 a écrit:Perso..je n ai pas de coupures... ni de son..ni d image....
Merci pour ton compte-rendu.
J'aimerais avoir d'autres témoignages, positifs comme le tien, afin d'argumenter auprès du SAV Boulanger.
Merci.
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berda10 a écrit:Perso..je n ai pas de coupures... ni de son..ni d image....
La configuration dans mon profil
irsh a écrit:rien de mon coté non plus, mon seul point noir c'est justement... le noir de l'écran. en reliant la freebox à l'ampli mes videos ont un voile blanc, l'image n'est plus avec un noir profond comme quand je relie ma freebox directement à la télé...
La configuration dans mon profil
RJ-91800 a écrit:irsh a écrit:rien de mon coté non plus, mon seul point noir c'est justement... le noir de l'écran. en reliant la freebox à l'ampli mes videos ont un voile blanc, l'image n'est plus avec un noir profond comme quand je relie ma freebox directement à la télé...
Bonsoir.
J'ai constaté la même chose avec le décodeur +Le Cube de Canal+ sur l'entrée "SAT".
Cela m'a amené à paramétrer une autre mémoire de mon TV.
Par contre les autres entrées sont correctes.
As-tu essayé de relier ta Box sur une autre entrée disponible ?
RJ-91800 a écrit:irsh a écrit:rien de mon coté non plus, mon seul point noir c'est justement... le noir de l'écran. en reliant la freebox à l'ampli mes videos ont un voile blanc, l'image n'est plus avec un noir profond comme quand je relie ma freebox directement à la télé...
Bonsoir.
J'ai constaté la même chose avec le décodeur +Le Cube de Canal+ sur l'entrée "SAT".
Cela m'a amené à paramétrer une autre mémoire de mon TV.
Par contre les autres entrées sont correctes.
As-tu essayé de relier ta Box sur une autre entrée disponible ?
RJ-91800 a écrit:berda10 a écrit:Perso..je n ai pas de coupures... ni de son..ni d image....
Merci pour ton compte-rendu.
J'aimerais avoir d'autres témoignages, positifs comme le tien, afin d'argumenter auprès du SAV Boulanger.
Merci.
irsh a écrit:rien de mon coté non plus, mon seul point noir c'est justement... le noir de l'écran. en reliant la freebox à l'ampli mes videos ont un voile blanc, l'image n'est plus avec un noir profond comme quand je relie ma freebox directement à la télé...
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Mitou a écrit:Mon décodeur Canal+ est raccordé sur HDMI CBL/SAT.
Ma TV est relié à la sortie HDMI de l'ampli.
Tout fonctionne bien par contre j'ai un souci si je veux regarder C+ sans allumer l'ampli (passthrough).
J'ai l'image mais pas le son.
Est-ce que vous êtes aussi dans ce cas ? Y a-t-il un réglage qui m'a échappé ?
Mitou a écrit:Pas beaucoup d'activité sur le topic de ce VSX930....
Personne pour confirmer mon problème décrit ci-dessus ?
Et toi RJ-91800 ? Tes problèmes de coupure son et image sont résolus ?
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