Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fred-ql, Hoian, leatherface12, Marc16rr, philou de lille, rockit, Skydiver, xerxes10, Z2, zarkka et 146 invités

Toutes les enceintes HiFi

besoin d'aide KEF 105.2

Message » 05 Jan 2016 18:50

Bonjour à tous et bonne année 2016!

J'ouvre ce post au sujet d'une paire d'enceinte que j'ai acquis récemment. Ce sont des KEF 105 série 2. Elles fonctionnent en parallèle avec des Klipsch KLF30 sur un Accuphase E250. Elles sont fantastiques!
J'aurai juste une question, pour ceux qui savent, comment utilise-t-on la fonction LISTENNING WINDOW, placé à l'arrière de la tête medium/aigu?

Merci pour votre aide.
accuk30
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Déc 2014 23:05
  • offline

Message » 26 Jan 2016 18:05

Bon, vu que personne ne m'a repondu, je me suis debrouille tout seul. En fait, apres tatonnement, il faut tout simplement les mettre sur la position "listening window", mettre de la musique a niveau soutenue, puis apres quelques secondes une led rouge s'allume dans le "viseur" et on peu regler sa position d'ecoute. Tres efficace au passage.

Juste un petit mot sur ces fantastiques enceintes. J'ai possede et ecoute beaucoup de transducteurs, DIY ou tout fait et a des prix completement prohibitifs. Je peux vous dire qu'elles font parti des meilleurs enceintes que j'ai pu ecoute. Elles valent vraiment le detour!
Ce qui est deroutant, c'est qu'on ecoute reellement une enceinte complete, et non un hp pour chaque registre qui joue dans leur coin! Le grave est abyssale, rapide et tendu (merci a la charge close). Le medium et l'aigu son d'un realisme surprenant. La musique est holographique. Malgre une sensibilite faible (86 db), elles sont tres facile a alimenter. Ajoutez a cela, une neutralite qui mettra en lumiere les maillons faibles! A associer avec des electroniques haut de gamme.
accuk30
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Déc 2014 23:05
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message