
Perso j'ai eu la chance que cela se passe bien !
Courage et patience, elle en vaut le coût visuellement et même praticité

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
xullux de bordeaux a écrit:Ok merci David, je pensai a tort que le WiFi était bien plus performant
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
xullux de bordeaux a écrit:Ok merci David, je pensai a tort que le WiFi était bien plus performant
Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk
La configuration dans mon profil
vddan a écrit:Perso après 2/3 jours de visionnage, je suis très satisfait de ces nouvelles box 4, pour l'instant aucun bug, qualité d'image vraiment supérieur à l'ancienne box tv, aussi bien en HD+ qu'en 4K bien sur !
Quoique sur la 4K et mon install, je préfère rester en sortie 1080p et attaquer mes deux diffuseurs: SONY KD79 et projo EPSON LS 10000 de cette façon car l'image va plus loin pour mes yeux.
Cela peut paraitre bizare, mais à la réflection quand on rentre en 2140p dans les diffuseurs, beaucoup de réglages sont grisés et donc le fichier est pratiquement brut............par contre en 1080p toutes les améliorations et j'en ai pas mal : DVDO + OPPO 103D AUDIOCOM+améliorations sur chaque diffuseur !!
En conclusion sur mon installation avec un superbe fichier ou diffusion (4K) je reste en 1080p et j'ai une image à tomber
costaud a écrit:En VDSL2, on pourra profité de la 4K avec cette box ? ou c'est uniquement avec la fibre (comme j'ai lu)
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:Je suis 100% d'accord avec toi vddan.
J'ai vu aussi de l'aliasing sur elysium mais rien de méchant. Par contre la colo est paradoxalement à tomber.
Avec le forfait jet ils offrent le disque dur de 1to (10 euros de mise en service...) et je l'ai installé. Rien à dire il fait son taf.
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|