Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Camille29 et 266 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Avis caisson focal cub3 ou dome

Message » 30 Aoû 2016 20:05

Bonjour à tous, je suis en train de changer mon home cinéma et j aurais besoin de votre avis, je suis actuellement avec un kit 5.1 focal sib, je viens de me faire plaisir et je viens d acheter 2 colonnes focal 726 blanche. J ai prévu de prendre une cc700 focal pour noël et j ai acheté un kit focal dôme pour mettre en arrière à la place des sib.
Ma question est simple j aimerai savoir si vous me conseillé de garder le caisson cub3 avec les 726, la cc700 et les deux dome en arrière ou de mettre le caisson dôme blanc ( forme R2D2 :))
Merci de vos retours, le caisson focal dôme semble de meilleure qualité mais moins puissant ?
Je sui un peu perdu
Bonne soirée à tous
DD63_fr
 
Messages: 18
Inscription Forum: 28 Aoû 2013 21:19
  • offline

Message » 01 Sep 2016 14:36

DD63_fr a écrit:Bonjour à tous, je suis en train de changer mon home cinéma et j aurais besoin de votre avis, je suis actuellement avec un kit 5.1 focal sib, je viens de me faire plaisir et je viens d acheter 2 colonnes focal 726 blanche. J ai prévu de prendre une cc700 focal pour noël et j ai acheté un kit focal dôme pour mettre en arrière à la place des sib.
Ma question est simple j aimerai savoir si vous me conseillé de garder le caisson cub3 avec les 726, la cc700 et les deux dome en arrière ou de mettre le caisson dôme blanc ( forme R2D2 :))
Merci de vos retours, le caisson focal dôme semble de meilleure qualité mais moins puissant ?
Je sui un peu perdu
Bonne soirée à tous


Bonjour DD63_fr,

J'ai bien pris connaissance de votre message.
D'après votre installation, nous vous recommandons d'opter pour un Sub 300P qui sera plus performant pour votre système.

Si vous avez des questions sur votre installation, n'hésitez pas à contacter notre Support Technique Home Audio à support.home@focal.com (actuellement en vacances, vous pouvez le contacter à partir du lundi 4 septembre).

Bien cordialement,
Marine, Community Manager Focal
Focal Officiel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 378
Inscription Forum: 09 Avr 2013 13:50
  • offline

Message » 02 Sep 2016 7:28

Bonjour merci pour cette réponse mais dans un premier temps je ne compte pas changer mais plutôt garder un des deux caisson, vous me conseiller de garder lequel des deux avec mon kit?
DD63_fr
 
Messages: 18
Inscription Forum: 28 Aoû 2013 21:19
  • offline

Message » 05 Sep 2016 17:07

DD63_fr a écrit:Bonjour merci pour cette réponse mais dans un premier temps je ne compte pas changer mais plutôt garder un des deux caisson, vous me conseiller de garder lequel des deux avec mon kit?


Bonjour DD63_fr,

Dans ce cas là, je vous recommande d'opter pour le Dôme subwoofer :wink:

Bien cordialement,
Marine, Community Manager Focal
Focal Officiel
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 378
Inscription Forum: 09 Avr 2013 13:50
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message