Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

L'univers Playstation

Playstation Plus | Playstation Now [PS+|PS Now]

Message » 29 Sep 2016 10:02

Ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est tout de même un titre sympa, surtout que généralement les jeux à licence édités par Activision c'est généralement de la daube ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Sep 2016 10:04

manuxs a écrit:Tu trouves ? Il est bien, le Transformers ?
Résident Evil, je n'ai joué qu'au 5 et je n'avais pas aimé le contrôle (impression de contrôler un tank).


a ben le premier c'est 10 fois pire :mdr:

Pas super emballé. Rejouer a RE 20 ans plus tard bof.
Et transformer vu les retours je le telechargerai meme pas....
from dust par contre j'essaierai.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Sep 2016 10:31

Transformers Devastation est loin d'être un mauvais jeu je te trouve très dur. C'est un BTA assez simple d'accès et un titre correct basé sur la licence Transformers. Ca peut plaire à pas mal de monde :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Sep 2016 10:38

Ben les tests sont pas terribles, les beat them all c'est pas mon type de jeu, j'aime pas l'univers transformer, et je suis hermétique a platinium game.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Oct 2016 10:24

Les jeux ps+ de novembre :

Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)
Deadly Tower of Monsters (PS4)
Dirt 3 (PS3)
Costume Quest 2 (PS3)
Letter Quest Remastered (PS Vita – Cross-buy PS4)
Pumped BMX + (PS Vita – Cross-buy PS4 / PS3)

a telecharger dès mardi.


cool pour rapture
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Oct 2016 10:33

Oui Pour ceux qui ne l'on pas encore fait je le recommande vivement
C'est un jeu atypique qui profite d'une Bande Originale sublime :love:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Oct 2016 11:53

Rapture, c'est pas trop chiant ? J'ai lu que les mouvements étaient hyper lents et qu'il ne se passait rien.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Oct 2016 18:43

Dommage qu'on ne puisse avoir Everybody’s Gone to the Rapture en version boite :(
Je sais... je suis pour les jeux très... "matérialiste" :lol:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 28 Oct 2016 16:22

alan.dub a écrit:Dommage qu'on ne puisse avoir Everybody’s Gone to the Rapture en version boite :(
Je sais... je suis pour les jeux très... "matérialiste" :lol:


Pourquoi faire ?? Pour que tu puisses ensuite aller le revendre alors que tu l'as eu dans le cadre d'un abonnement dématérialisé ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Oct 2016 16:56

Petite mésaventure sur le Playstation store hier. J'achète très peu (pour ne pas dire jamais) de jeux dématérialisés mais pour une fois que je voulais en prendre un, Sony ne veut pas de ma carte bleue (gold chez SG). Je peux passer commande quasiment partout dans le monde sauf sur ce site. J'ai eu beau essayer plusieurs fois en vain. Je les ai contacté, pour eux mon moyen de paiement n'est pas valable^^. J'ai dû acheter une carte de 10 euros pour alimenter mon porte monnaie. Ensuite j'ai pu acheter mon jeu (Gunjack pour le PS VR à 7,99 euros). C'est tout de même incroyable, en sachant que chez Microsoft ils n'ont pas fait les fines bouches pour prendre ma CB^^.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 29 Oct 2016 17:09

manuxs a écrit:
alan.dub a écrit:Dommage qu'on ne puisse avoir Everybody’s Gone to the Rapture en version boite :(
Je sais... je suis pour les jeux très... "matérialiste" :lol:


Pourquoi faire ?? Pour que tu puisses ensuite aller le revendre alors que tu l'as eu dans le cadre d'un abonnement dématérialisé ?

Euh.... non :hein:
Juste que je préfère les jeux en version boite pour les consoles.
Je comprends les versions démat. pour les PC, mais pas pour les consoles.

Mais attention, là c'est ma vision de vieux joueur console qui parle.
Après... pourquoi donc est-ce que je préfère la démat. pour les PC... aucune idée :o :mdr:

J'aime bien voir mes jeux, bien alignés, bien propres, ouvrir les boites et en sortir le disque (souvenir de la cartouche...), et jouer.

PS :
Pour la petite histoire, j'ai acheté Journey sur PS3 en version dématérialisée.
J'ai donc eu cette même version gratuitement sur PS4.
Mais au lieu d'acheter les deux précédent jeux du Studio, j'ai préféré prendre le pack (une seule et même version boite donc) sur LBC.

C'est débile ?
Oui... je sais :oops: :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 29 Oct 2016 18:32

evangelion77 a écrit:Petite mésaventure sur le Playstation store hier. J'achète très peu (pour ne pas dire jamais) de jeux dématérialisés mais pour une fois que je voulais en prendre un, Sony ne veut pas de ma carte bleue (gold chez SG). Je peux passer commande quasiment partout dans le monde sauf sur ce site. J'ai eu beau essayer plusieurs fois en vain. Je les ai contacté, pour eux mon moyen de paiement n'est pas valable^^. J'ai dû acheter une carte de 10 euros pour alimenter mon porte monnaie. Ensuite j'ai pu acheter mon jeu (Gunjack pour le PS VR à 7,99 euros). C'est tout de même incroyable, en sachant que chez Microsoft ils n'ont pas fait les fines bouches pour prendre ma CB^^.


Cela me rappelle le boulot :lol:

Si ta CB est une carte EMV c-a-d qu'elle porte à minima l'une des mentions "European", "Mastercard" ou "Visa" il n'y a aucune raisons techniques qui empecherait celle ci de passer.
=> https://www.playstation.com/fr-fr/get-h ... station-4/

Si par contre c'est un refus de paiement* que le Store te retourne, dans ce cas le mieux est de te rapprocher du service technique de ta banque et de demander d'avoir accés au journal des autorisations de ton compte dans lequel la banque est obligé de justifier la raison du refus. Raison qui pour des questions evidentes de confidentialité ne sont pas communiqué au commercant .... et heureusement d'ailleurs :lol:
*le Paiement refusé est un message générique qui peut etre motivé par la banque pour plein de raison d'où la necessité de se rapprocher de sa banque pour le savoir car le commercant ne pourra pas apporter d'élements de réponse sur ce point
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Oct 2016 19:33

alan.dub a écrit:J'aime bien voir mes jeux, bien alignés, bien propres, ouvrir les boites et en sortir le disque (souvenir de la cartouche...), et jouer.

Je n'ai pas un assez grand chez moi pour me permettre ce luxe :ko: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Oct 2016 22:21

Darkhan a écrit:
evangelion77 a écrit:Petite mésaventure sur le Playstation store hier. J'achète très peu (pour ne pas dire jamais) de jeux dématérialisés mais pour une fois que je voulais en prendre un, Sony ne veut pas de ma carte bleue (gold chez SG). Je peux passer commande quasiment partout dans le monde sauf sur ce site. J'ai eu beau essayer plusieurs fois en vain. Je les ai contacté, pour eux mon moyen de paiement n'est pas valable^^. J'ai dû acheter une carte de 10 euros pour alimenter mon porte monnaie. Ensuite j'ai pu acheter mon jeu (Gunjack pour le PS VR à 7,99 euros). C'est tout de même incroyable, en sachant que chez Microsoft ils n'ont pas fait les fines bouches pour prendre ma CB^^.


Cela me rappelle le boulot :lol:

Si ta CB est une carte EMV c-a-d qu'elle porte à minima l'une des mentions "European", "Mastercard" ou "Visa" il n'y a aucune raisons techniques qui empecherait celle ci de passer.
=> <span class="skimlinks-unlinked">https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/store---transactions/payments---refunds/using-a-credit-or-debit-card-on-playstation-4</span>/

Si par contre c'est un refus de paiement* que le Store te retourne, dans ce cas le mieux est de te rapprocher du service technique de ta banque et de demander d'avoir accés au journal des autorisations de ton compte dans lequel la banque est obligé de justifier la raison du refus. Raison qui pour des questions evidentes de confidentialité ne sont pas communiqué au commercant .... et heureusement d'ailleurs :lol:
*le Paiement refusé est un message générique qui peut etre motivé par la banque pour plein de raison d'où la necessité de se rapprocher de sa banque pour le savoir car le commercant ne pourra pas apporter d'élements de réponse sur ce point


Je n'ai peut-être pas été assez clair^^. Comme je l'ai précisé c'est Sony qui ne veut pas de ma carte (Mastercard) après avoir contacté le service client. Ce n'est pas ma banque qui a refusé le paiement.
Pour contourner le problème j'ai acheté, toujours avec la même CB, une carte prépayée pour approvisionner le porte monnaie.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 30 Oct 2016 0:48

tu l'as acheté sur le store ta carte prépayé ? :hein:

A ce stade autant passer par instant gaming
PS :
Sinon l'autre solution c'est de passer par paypal
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message