blancoco a écrit:titouns a écrit:sans effet...
Comment sans effet ? Aucune réponse ou réponse négative ? Ne pas oublier qu'il y a jurisprudence, le fait d'avoir dédommage certains prouve qu'ils reconnaissent leur responsabilité ! Je vous ai déjà conseillé d'appeler directement la personne qui gère le dossier à la ddpp@seine-et-marne.gouv.fr , lors de l'épisode précédent j' avais eu toute l'attention de la personne que j'avais eu et qui s'était ensuite rendu au siège social...
Aucune réponse directe. Seulement celle du SAV que j'ai mentionnée (fin de non recevoir).
Quant à la ddpp, je les ai eu plusieurs fois, no pb, ils ont confirmé avoir transmis mes coordonnées à Humax, qui de son côté n'a pas bougé.
Geppy a écrit:On sait que Humax a proposé le TN 8000 pour certains de ceux qui ont un TN 5050, mais pas tous.
Par contre sait on s'ils ont fait la même proposition pour les possesseurs de TN 5000 ?
Il semble que ceux qui interviennent ici et qui n'ont pas de réponse de Humax sont détenteur du TN 5000...
Non, moi j'ai un TN5050.