on aurait donc un retour des Disney sur Netflix FR ????? et Star wars et les marvels ....

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: biggyince, F_Peli, FGO, gonzic, Hoian, jarod692001, sirius57 et 120 invités
wookie a écrit:http://www.generation-nt.com/disney-rachat-netflix-actualite-1935746.html
![]()
on aurait donc un retour des Disney sur Netflix FR ????? et Star wars et les marvels ....
Darkhan a écrit:On est sur une tendance de fond qui vise à fusionner Operateurs , Cablo-Operateur et Editeurs de Contenus
LINK1976 a écrit:Quel pays de retrogrades, et de protectionnistes, à ce rythme nous n'allons pas aller loin...
Darkhan a écrit:On verra bien si cela s'avere vrai mais cela ne serait pas surprenant
Je ne suis pas sur que tout le monde se rend bien compte de la bataille en terre du millieu qui est en train de se jouer depuis plusieurs mois autour de la SVOD et de manière plus large sur la difffusion linéaire et non linéaire
Quand AT&T l'un des + gros operateur Telecom au monde s'apprete à debourser 80 Milliards de Dollars pour racheter Warner l'un des plus gros Editeur mondiaux de Contenus et aprés avoir déboursé 49 Milliard dans DirectTV ce n'est pas pour vendre des DVD et des BR
Ce printemps c'était l'operateur Comcast qui rachetait Dreamworks aprés avoir déjà acheter NBC Universal en 2013
On est sur une tendance de fond qui vise à fusionner Operateurs , Cablo-Operateur et Editeurs de Contenus
Un Article du Wall Street Journal=> https://t.co/yzecSmXANN
N3° a écrit:LINK1976 a écrit:Quel pays de retrogrades, et de protectionnistes, à ce rythme nous n'allons pas aller loin...
effectivement c'est pour cela qu'on as toujours eu 10 ans de retard sur les autres ...
La configuration dans mon profil
Dialhot a écrit:N3° a écrit:effectivement c'est pour cela qu'on as toujours eu 10 ans de retard sur les autres ...
Pour 3 fois moins cher.
L'abo de base internet c'est 50$ (cablé, donc généralement 25 Mbit/s), le double-play ça tourne autours de 70$ (+10 de location de la box), le triple-play c'est 100$ et tu n'as que le national. Perso mon abo Comcast Double-play, internet 100 Mbit/s + HBO me coûte 83$ par mois la première année, puis ca passera à 103$ pour finir à 123$. Quand tu vois le CA qu'ils font dans le graphe au dessus, ça fait encore plus mal aux fesses![]()
Et je ne parle pas des abonnements cellulaires, ce n'est pas le sujet
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|