J'suis déçu par moi-même ...
N’empêche, le mot que j'ai écrit existe, c'est la forme populaire de fainéantise ...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, Aussie, balrog31, dr rotule, Rabou et 101 invités
La configuration dans mon profil
Je compte y fabriquer une dvdthèque pour ranger mes DVD, BluRay, et jeux vidéos. Sur les portes il devrait effectivement y avoir quelques affiches cinéma.fanvw a écrit:Quelques affiches cinéma et autres, et l'on sera plongé dans l'ambiance
C'est un ensemble de choses :fanvw a écrit:Je pense que c'est une sage décision, je n'ai jamais été fan des tes LCR pour te dire, peut être à tu eu le déclic lors de l'écoute des D6, qui sait . . .![]()
Les mythes de la HiFi arrangent bien le Business et comme pour beaucoup "plus c'est cher, mieux c'est", les marges sur les enceintes HdG HiFi sont au dessus de 50 % pour le revendeur, il y a en + l'importateur + le transport +++ Au final le coût de revient de l'enceinte n'est peut-être que 10 ou 20 % du prix facturé.ftaupe a écrit:Entre temps, j'ai fabriqué le Taupewoofer. Cela a été la révélation et le coup de grâce : a oui quand même le DIY ça le fait grave !Là j'ai pris conscience que dans le monde grand public on se fait bien en******
ftaupe a écrit:Au début je comptais mettre du tissus tendu ou de la moquette, mais j'ai préféré mettre de la peinture pour éviter les départs de feu rapide. Le local technique étant la seule entrée de la salle je préfère que les départs de feu ne soient pas accélérés à cet endroit (au cas où).
|
Retourner vers Installations HC dédiées |