Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou, guss 33, julien-64, LE PIRATE, ruliodellavega, Stephrand et 148 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Du 2.0 vers le 5.1

Message » 23 Déc 2016 13:20

Regarde l occasion...Chez svs la garantie est de 5 ans...Tu trouveras régulièrement des pv1
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5309
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 23 Déc 2016 13:36

fredz1432 a écrit:
guss 33 a écrit:sinon possédant les 2 amplis pensez vous que j aurais revendu l exposure 3010 s2d si pour moi il était meilleur que le x4100w ?..........


Peut être que l association avec tes enceintes était pas top....


c est sur je n ai pas testé tous les amplis hifi de plus avec la fonction by-pass ça restreint le choix . mais j avais quand meme écouté du naim xs2 et supernait 1 d occasion , rega elicit-r et j avais préféré l exposure 3010 s2d et vous connaissez la suite ......

phil974 a écrit:
guss 33 a écrit:et alors ça veut dire quoi ça ?!!! je peux donner mon avis non ?!!! et après chacun en fait ce qu il veut ! et a ce que je sache je ne suis pas le seul a me séparer de mon ampli hifi n est ce pas ?!!!

C'est ton choix, il est respectable. J'ai, pour ma part, arrêté le HC ne trouvant pas de satisfaction au sens "large" (du 5.1 au 7.2 avec blocs de puissances) avec ce type de combiné. Je préfère, pour la partie HC me limiter au 2.1 avec mon vieil Accuphase sur des CM9 et un petit caisson DIY sur base Atohm. Aucun des intégrés HC n'atteint la qualité de cet ampli sur ces enceintes dans ma pièce et ce n'est que mon avis.


d accord mais avec accuphase on est dans une gamme très supérieure aux amplis cités plus haut ( j ai écouté des amplis accuphase )

et surement que si j avais pu m offrir un accuphase neuf ( je ne veux pas d occasion ) et bien je l aurais surement gardé .............

bon allé j arrête le HS et je souhaite a Daolavinci de trouver son bonheur...........
guss 33
 
Messages: 4887
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message