oui pourquoi pas
je vois ça demain
merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delichoc45 et 115 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
tout est redevenu normal après calibration
merci
merci
- marduk
- Messages: 499
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
Bon, mon 708 n'a plus de son . J'ai passé par le site SAV ONkyo et j'ai décidé le remboursement de 125€. On est obligé d'acheter les ampli proposés ? Je voudrais un mais pas dans la liste . D'après vous lequel ampli est plus musical dans la série ? jusqu'à 800€
merci
merci
- meisbrm
- Membre HCFR
- Messages: 47
- Inscription Forum: 25 Mai 2005 21:16
Bonsoir à tous je m en remet à vous car j ai un tx-nr808 et il est bloquer : il ne répond plus il est bloquer aucune touche ne marche sur l ampli ni sur la télécommande il est en source BD/DVD thx est afficher même rien de brancher il me détecte tout les HP et le volume est bloquer à 30 help s il vous plaît
- JONJON83
- Messages: 10
- Inscription Forum: 18 Oct 2014 12:42
- Localisation: SAINTE MAXIME
D'abord débranche l'alimentation arrière plusieurs secondes, puis si ça ne marche pas essaye un reset, VCR et on/off en façade, attention tu perds tes réglages.
- manitao17
- Messages: 12217
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
- Localisation: Emigré de La Rochelle
manitao17 a écrit:D'abord débranche l'alimentation arrière plusieurs secondes, puis si ça ne marche pas essaye un reset, VCR et on/off en façade, attention tu perds tes réglages.
J ai essayer de le debrancher plusieurs fois mais rien y fait et le reset ne peut pas marcher j ai essayer mais les touches ne répondent pas l ampli est comme verrouiller seul l interrupteur ON/OFF fonctionne
- JONJON83
- Messages: 10
- Inscription Forum: 18 Oct 2014 12:42
- Localisation: SAINTE MAXIME
Bonjour,
Je voulais savoir si certains ont branché leur box (sfr ou autre) sur l'ampli par HDMI?
J'ai constaté que parfois je perds le signal entre les 2 appareils.
Pour remédier au problème je suis obligé de passer sur un autre HDMI et de revenir sur le HDMI initial (par télécommande).
Lorsque la Box est reliée directement à la TV je ne constate pas ce problème.
Merci.
Je voulais savoir si certains ont branché leur box (sfr ou autre) sur l'ampli par HDMI?
J'ai constaté que parfois je perds le signal entre les 2 appareils.
Pour remédier au problème je suis obligé de passer sur un autre HDMI et de revenir sur le HDMI initial (par télécommande).
Lorsque la Box est reliée directement à la TV je ne constate pas ce problème.
Merci.
- hikker
- Messages: 62
- Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:02
Salut,
J'ai la box Orange et Décodeur TV branché sur mon 808 et j'ai aussi ce soucis il " perd " le décodeur TV de temps en temps.
En général un simple débranche/rebranche suffit...
J'ai la box Orange et Décodeur TV branché sur mon 808 et j'ai aussi ce soucis il " perd " le décodeur TV de temps en temps.
En général un simple débranche/rebranche suffit...
- patrick34
- Messages: 196
- Inscription Forum: 17 Nov 2009 18:42
- Localisation: Montpellier
patrick34 a écrit:Salut,
J'ai la box Orange et Décodeur TV branché sur mon 808 et j'ai aussi ce soucis il " perd " le décodeur TV de temps en temps.
En général un simple débranche/rebranche suffit...
Bonjour,
As-tu essayé de changer de clable Hdmi.
Je l'ai fait une fois et ca allait un peu mieux.
Mais j'ai de gros doutes sur l'ampli et la fameuse carte électronique HDMI qui a tant fait parlé.
- hikker
- Messages: 62
- Inscription Forum: 22 Juil 2003 1:02
^Salut
Il le faisait ( genre 3/4 fois par ans) avant qu'il parte en SAV en Août 2016 depuis il me semble pas l'avoir refait....
Mais je soulève une question sur la durée de vie des câbles hdmi?
En principe vue qu'il bouge pas tous les jours derrière l'ampli un câble de bonne facture doit durer plus de 10 ans non? Voir à vie?
Il le faisait ( genre 3/4 fois par ans) avant qu'il parte en SAV en Août 2016 depuis il me semble pas l'avoir refait....
Mais je soulève une question sur la durée de vie des câbles hdmi?
En principe vue qu'il bouge pas tous les jours derrière l'ampli un câble de bonne facture doit durer plus de 10 ans non? Voir à vie?
- patrick34
- Messages: 196
- Inscription Forum: 17 Nov 2009 18:42
- Localisation: Montpellier
Merci a tout l ampli est revenu du S.A.V Onkyo en Allemagne est il a été réparer gratuitement et il est comme neuf
- JONJON83
- Messages: 10
- Inscription Forum: 18 Oct 2014 12:42
- Localisation: SAINTE MAXIME
Bonjour à tous,
j'ai un onkyo 3008 hors garantie, j'ai la platine HDMI qui plante pour la deuxième fois (car déjà changer par le sav onkyo). Donc comme beaucoup de monde l'image et pas de son et encore des fois ni son ni image.
Faut il que je le change ou bien une autre possibilité? comme un switch hdmi pour l'image et en coaxial pour le son?
Merci de votre aide car je n'ai pas le budget pour un nouvelle ampli à un mois de noel, sinon les mêmes vont râler
Merci de votre aide
j'ai un onkyo 3008 hors garantie, j'ai la platine HDMI qui plante pour la deuxième fois (car déjà changer par le sav onkyo). Donc comme beaucoup de monde l'image et pas de son et encore des fois ni son ni image.
Faut il que je le change ou bien une autre possibilité? comme un switch hdmi pour l'image et en coaxial pour le son?
Merci de votre aide car je n'ai pas le budget pour un nouvelle ampli à un mois de noel, sinon les mêmes vont râler
Merci de votre aide
- franky33480
- Messages: 190
- Inscription Forum: 26 Aoû 2008 15:44
salut
tu as contacté onkyo pour voir s ils la changeait une 2eme fois ?ou hors garantie signifie qu ils la changent qu une fois ?
pour le switch aucune idée mais au pire tu peux en prendre un sur amazon et le renvoyer sans frais si ça ne fonctionne pas
tu as contacté onkyo pour voir s ils la changeait une 2eme fois ?ou hors garantie signifie qu ils la changent qu une fois ?
pour le switch aucune idée mais au pire tu peux en prendre un sur amazon et le renvoyer sans frais si ça ne fonctionne pas
- marduk
- Messages: 499
- Inscription Forum: 13 Avr 2007 20:34
Onkyo devrait reprendre en charge normalement.
Sinon, pourquoi ne pas utiliser du tout l'hdmi via l'ampli, que le coax pour le son ? (un moindre mal)
Sinon, pourquoi ne pas utiliser du tout l'hdmi via l'ampli, que le coax pour le son ? (un moindre mal)
- Senzo
- Messages: 1015
- Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
- Localisation: Montpellier
Bonjour , depuis quelques temps j ai des problèmes avec mon installation , mon ampli onkyo 1008 ne détecte pas parfois mon décodeur tv orange ( il faut l eteindre et le rallumer pour qu il le détecte ) pareil pour mon Apple TV ) . Ma carte hdmi a été changée il y a quelques années j espérais que les remplaçantes n avaient plus de défaut si c est lui qui est en cause . Qu en pensez-vous ? Merci de vos retours
- logan71275
- Messages: 170
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
- Localisation: aubagne
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|