Si j'ai bien compris sans Aston il n'y aurait même plus d'accord possible avec Canal pour choisir autre chose que le cube. Marché de plus en plus réduit pour les fabricants etc...
Je suis quand même dubitatif moi aussi quant à cette baisse globale de qualité. Quelques râleurs sur internet ça pèse pas lourd face à plusieurs millions d'abonnés. J'abandonne moi aussi à regret un démo qui marche bien, qui fait moins toc et qui a une image un peu plus précise que l'humax. Le TN8000 malgré mon problème d'alimentation sur le premier exemplaire reste je crois le choix le moins mauvais. Image, rapidité du zapping, d'allumage, possibilités de l'interface... fragile équilibre que les autres modèles n'atteignent pas.
Quand je pense à ce qu'était le petit monde du satellite il y a encore quelques années... enfin c'est comme ça. Et je me vois pas résilier alors que l'offre canalsat reste unique dans le choix et la diversité des chaînes.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités
J'ai retrouvé le "suivi du sujet".
Il fonctionne bizarrement.
Je vois les sujets dans Suivi des surveillances mais ils ne restent pas cochés.
Et je ne reçois rien dans ma boîte mail.
J'ai tenté par IE à la place de Firefox mais ce n'est pas mieux.
Il fonctionne bizarrement.
Je vois les sujets dans Suivi des surveillances mais ils ne restent pas cochés.
Et je ne reçois rien dans ma boîte mail.
J'ai tenté par IE à la place de Firefox mais ce n'est pas mieux.
- reinsley
- Messages: 197
- Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
Je reçois un coup de fil de canal pour me prévenir de la validation de mon remboursement de mes deux décodeurs soit 220€
- montilongui
- Messages: 17
- Inscription Forum: 08 Déc 2014 20:16
2 ?
sinon cela a pris combien de temps entre l' envoi du courrier et ce coup de fil ?
sinon cela a pris combien de temps entre l' envoi du courrier et ce coup de fil ?
- sport02
- Messages: 517
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:16
Pour ma part, ça a été entre 10 et 15 jours il me semble ...
- Moucham
- Messages: 204
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
- Localisation: Nice
Beaucoup de nos clients ont acheté des TN8000, et à ce que nous avons compris Canal + rembourse assez rapidement.
- connectea
- Pro-Commercant
- Messages: 12
- Inscription Forum: 13 Sep 2016 17:02
sport02 a écrit:2 ?
sinon cela a pris combien de temps entre l' envoi du courrier et ce coup de fil ?
15 jours
- montilongui
- Messages: 17
- Inscription Forum: 08 Déc 2014 20:16
Je viens de recevoir le chèque de 110 Euros de la part de Canal+, au moins ils ont tenu parole
- Moucham
- Messages: 204
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
- Localisation: Nice
Moucham a écrit:Je viens de recevoir le chèque de 110 Euros de la part de Canal+, au moins ils ont tenu parole
Dois-tu renvoyer les DTR et si oui à tes frais ?
- reinsley
- Messages: 197
- Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
le tn8000 a t'il reçu sa maj imposée par canal ?
- rocc
- Messages: 738
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
reinsley a écrit:Moucham a écrit:Je viens de recevoir le chèque de 110 Euros de la part de Canal+, au moins ils ont tenu parole
Dois-tu renvoyer les DTR et si oui à tes frais ?
C'est quoi les DTR ?
- Moucham
- Messages: 204
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
- Localisation: Nice
rocc a écrit:le tn8000 a t'il reçu sa maj imposée par canal ?
Rien vu de spécial, il m'a fait un scan des chaines c'est tout
- Moucham
- Messages: 204
- Inscription Forum: 26 Sep 2005 22:11
- Localisation: Nice
Moucham a écrit:reinsley a écrit:
Dois-tu renvoyer les DTR et si oui à tes frais ?
C'est quoi les DTR ?
Mais non, il faut conserver ton Sagem DTR 94160S pour l'utiliser le cas échéant avec une carte TNTSAT.
J'ai pour ma part reçu un bon d'échange de Canal pour bénéficier du remboursement de 110€ qui me permet d'acheter un décodeur canalready compatible avec le nouveau cryptage.
Pour que ça fonctionne, il faut impérativement retourner dans la même enveloppe le bon d'échange et la photocopie de la facture du décodeur canalready acheté.
Je précise que j'ai reçu ce bon d'échange par mail après avoir appelé le service client de Canal.
- tvhd
- Messages: 6801
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
- Localisation: Sud Ouest
pour les 110€ , il semble que certains conseillers canal annoncent qu'il cesse cette offre le 31/01
- rocc
- Messages: 738
- Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
mise à jour en cours du TN8000HD
ancienne version 1.03
nouvelle version 2.01
ancienne version 1.03
nouvelle version 2.01
- spectrum26000
- Messages: 65
- Inscription Forum: 07 Oct 2011 16:57
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|