Je termine mes 6 mâts et je passe commande a Chris24 dès que mon nouvel écran curve est fait

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
La configuration dans mon profil
fanvw a écrit:Superbe, je me souviens encore des images que tu mas montré quand je suis passé et je ne m'en remet toujours pas![]()
fanvw a écrit:Je termine mes 6 mâts et je passe commande a Chris24 dès que mon nouvel écran curve est fait
Neo Reloaded a écrit:C'est toi qui fait la calibration tout seul comme un grand ?
Tes talents m’intéressent, à l'occasion... quand j'aurai réparé mon écran
Neo Reloaded a écrit:Parce que je viens de recevoir mon lecteur multimédia qui vient prendre la place de ma DUNE (Cf ma signature ou le fofo de ma config). Et comme je suis en voie de réparer (on croise les doigts) mon écran de projection, je ferais bien appel à tes talents de "K@l!br3rM@573r" pour venir at mi casa pour te faire mon JVC![]()
Y aurait repas et tout et tout
DTSman a écrit:Neo Reloaded a écrit:Ça pète ! Va falloir refaire une expédition![]()
C'est prévu mais avant j'ai quelques finissions à paufiner sinon josk1 ou THX ne vont pas me louper![]()
xplode478 a écrit:superbe salle !'
sebamand a écrit:quelle image splendide!!!!![]()
![]()
c est bien de savoir faire une calibration soit meme
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|