Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, alexrs4, Benmaster, BigDady77, blackadder68, Brest29, cala2b, dave_rzh, DDaran, delichoc45, didier18, Fredo69, gargamel60, guinness60, HADSIDI, ilopan, infobm, jp_78, Kenshiro49, koopinou, lebellium, lfricote, manner, Manson79, Marvel Wars, Nano 22, nriquo, Nvidia32, passager57, philboun, rapadural, Risel, Rizzlou, rk-2a, Rouxzer, Seb38230, stef44, syster, Tesman10, Tomorange, winnie1664, wuger91, xant et 206 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Probleme 3d Sur Panasonic dx800

Message » 09 Fév 2017 18:58

Bonjour
Je m'adresse à vous pour avoir votre aide , j'ai un dx800 depuis mois d'un mois et je rencontre un problème de 3d.
Quand je lance un film 3d j'ai le coté droit en profondeur trouble , idem quand je met des sous titres le coté gauche est lisible mais pas le droit ! j'essaye d'ajuster l"effet 3d a partir du réglage de la tv en jouant avec ce réglages j'arrive a avoir mes sous titres lisible et a diminuer le trouble coté droit mais l'image genre personnage a l'avant devient trouble comme du ghosting !
Je comprends rien ; j'ai demandé une intervention de panasonic, le sav me tel me demande les symptômes , je lui explique et il a du mal a comprendre , je lui dit que le problème vient du tv car j'ai le même symptôme depuis une lecture 3d en smb ou a partir d'une clé usb. Il me demande la marque de mon lecteur bluray (je lui dit oppo 203 , il connait pas :( ).
Il me demande a quelle distance je suis du tv , je lui dit dans les 2 mètres et il me dit que le problème vient de la , je suis trop prés et je devrais être a au moins 4 mètres !!!! je lui dit alors pourquoi j'ai que le coté droit trouble ! il sait pas , il va donc contacter panasonic pour en savoir plus :( .
nunavik
 
Messages: 353
Inscription Forum: 18 Nov 2011 8:19
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message