Bonjour à tous,
J'ai acheté samedi dernier un ampli AVR-X4000.
J'ai tout configuré sans problème et ma connexion réseau fonctionnait bien.
Mais depuis cette semaine, je n'arrive plus à me connecter à internet (et utiliser par ex. la radio par internet) sans avoir modifié manuellement qq chose. Dans la section Réseau/Diagnostic, la recherche tourne sans fin.
Et impossible de modifier la configuration réseau : c'est grisé au niveau de l'interface.
J'ai refait une installation via l'assistant de configuration mais pareil il ne trouve pas de connexion internet.
A noter : je n'ai pas de problèmes d'accès à internet avec mes autres appareils/box.
J'ai évidement vérifié mon câble réseau mais RAS (j'ai branché le même câble sur un autre appareil et j'ai bien du réseau).
Par contre l'ampli m'a demandé lundi d'effectuer une mise à jour du firmware mais je ne sais pas si c'est lié à ça (je ne me rappelle plus si l'accès internet n'a plus fonctionné directement suite à cette mise à jour ou bien qq jours après).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'espère que ce n'est pas la carte réseau de l'ampli qui est mort (comment le savoir ?)
Merci !
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BiancoXCV, Greenwood, ludo9159, Mike137, pascal15, Salurem, stram07, topvince31 et 153 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Salut,
Tu n'as pas une rubrique reset ou remise en configuration sortie d'usine dans sa documentation ?
Car ça sent la mise à jour foirée
Tu n'as pas une rubrique reset ou remise en configuration sortie d'usine dans sa documentation ?
Car ça sent la mise à jour foirée
- FJORGE
- Messages: 386
- Inscription Forum: 04 Nov 2007 13:48
bonjour,
j'ai le denon AVRX1000 et j'ai le meme problème depuis 6 mois,je n'ais pas trouvé de solutions...je ne me servait pas de cette fonction donc je n'y faisait pas attention mais maintenant que j'en ai besoin je n'arrive pas a résoudre le problème
j'ai le denon AVRX1000 et j'ai le meme problème depuis 6 mois,je n'ais pas trouvé de solutions...je ne me servait pas de cette fonction donc je n'y faisait pas attention mais maintenant que j'en ai besoin je n'arrive pas a résoudre le problème
- val18
- Messages: 15
- Inscription Forum: 28 Sep 2013 16:17
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai préféré attendre le retour de Denon (contact via leur site web) avant de faire la manip de remise en configuration usine.
Ils m'ont logiquement répondu de faire la même chose : retour à la configuration usine et voir si le problème est toujours présent. Mais au passage j'ai eu droit à 1 an de garantie supplémentaire. C'est appréciable mais je suis étonné qu'ils le fassent sans que je ne demande rien : soit ils sont très commerciaux, soit ils savent qu'il y a un souci sur leurs appareils.
Du coup j'ai fait la manip mais j'ai toujours le problème :s
J'ai à nouveau contacté Denon ce matin donc je vous dirai leur réponse.
J'ai bien peur que ce soit la carte réseau qui soit HS et qu'il faille retourner l'ampli.
J'essaierai quand même de télécharger et installer un ancien firmware pour voir si ça fait quelque chose (je ne pense pas qu'il ait été changé avec le retour à la config usine).
++
Désolé pour la réponse tardive.
J'ai préféré attendre le retour de Denon (contact via leur site web) avant de faire la manip de remise en configuration usine.
Ils m'ont logiquement répondu de faire la même chose : retour à la configuration usine et voir si le problème est toujours présent. Mais au passage j'ai eu droit à 1 an de garantie supplémentaire. C'est appréciable mais je suis étonné qu'ils le fassent sans que je ne demande rien : soit ils sont très commerciaux, soit ils savent qu'il y a un souci sur leurs appareils.
Du coup j'ai fait la manip mais j'ai toujours le problème :s
J'ai à nouveau contacté Denon ce matin donc je vous dirai leur réponse.
J'ai bien peur que ce soit la carte réseau qui soit HS et qu'il faille retourner l'ampli.
J'essaierai quand même de télécharger et installer un ancien firmware pour voir si ça fait quelque chose (je ne pense pas qu'il ait été changé avec le retour à la config usine).
++
- ganfly
- Messages: 9
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 19:10
Bonjour,
J'ai également le avr-x4000 et le même problème réseau. Finalement as-tu trouvé une solution?
Merci pour ton retour.
J'ai également le avr-x4000 et le même problème réseau. Finalement as-tu trouvé une solution?
Merci pour ton retour.
- ylyon78
- Messages: 1
- Inscription Forum: 10 Jan 2015 0:33
Bonjour,
J'ai dû faire marcher la garantie et retourner mon appareil.
Ils ont changé la carte HDMI et depuis tout est ok.
++
J'ai dû faire marcher la garantie et retourner mon appareil.
Ils ont changé la carte HDMI et depuis tout est ok.
++
- ganfly
- Messages: 9
- Inscription Forum: 08 Mai 2010 19:10
Bonjour ;
Même problème sur Denon 4300. Je me suis arraché les cheveux 3 jours avant de trouver ce poste! Ne parvenant pas à joindre Denon, j'ai tout remis en cause, du serveur, à l'adressage variable/auto/fixe, en passant par le switch, câble et la réinitialisation x fois, bref, grosse perte de temps.
Merci du tuyau pour la garantie.
En prime une petite licence Auro 3d pourrait être bienvenue.
Cordialement.
Même problème sur Denon 4300. Je me suis arraché les cheveux 3 jours avant de trouver ce poste! Ne parvenant pas à joindre Denon, j'ai tout remis en cause, du serveur, à l'adressage variable/auto/fixe, en passant par le switch, câble et la réinitialisation x fois, bref, grosse perte de temps.
Merci du tuyau pour la garantie.
En prime une petite licence Auro 3d pourrait être bienvenue.
Cordialement.
- bindou
- Messages: 608
- Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
Visiblement je n'ai pas le droit au même traitement de faveur que vous ;
Denon me refuse même une extension de garantie, enfin c'est plus vicieux que çà, puisqu'on me propose gentiment de m'inscrire sur leur site pour bénéficier de 2 ans de garantie ; sauf qu'en France depuis 2016 avec la lois Hamon, la garantie légale est de 2 ans... beau geste.
Denon me refuse même une extension de garantie, enfin c'est plus vicieux que çà, puisqu'on me propose gentiment de m'inscrire sur leur site pour bénéficier de 2 ans de garantie ; sauf qu'en France depuis 2016 avec la lois Hamon, la garantie légale est de 2 ans... beau geste.
- bindou
- Messages: 608
- Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
bonjour
normalement en s inscrivant sur le site denon la garantie passe a 3 ans et si ça n a pas changé cela s adresse aux appareils au dessus de 1000 euros ce qui est le cas du 4300...........
normalement en s inscrivant sur le site denon la garantie passe a 3 ans et si ça n a pas changé cela s adresse aux appareils au dessus de 1000 euros ce qui est le cas du 4300...........
- guss 33
- Messages: 4887
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
- Localisation: bordeaux
De temps en temps sur mon 3312 le service des radios internet ne fonctionnent plus pendant 3,4 jours.
Sans rien touché au niveau configuration réseau, tout est de nouveau accessible!
Sans rien touché au niveau configuration réseau, tout est de nouveau accessible!
- Kol
- Messages: 141
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 14:17
- Localisation: 38
Bonjour Tout le monde,
J'ai un soucis similaire depuis quelques jours (je n'avais pas remarqué avant car pas utilisé ces options depuis un petit moment).
J'ai réalisé un reset des paramètres réseaux, et également plusieurs reset général car d'autres soucis sur mon ampli (voir son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-2016-2017-avr-x1300w-x2300w-x3300w-x4300h-x6300h-t30075754-1605.html)
Mais impossible de lire un fichier via mon serveur ou une radio internet.
J'ai essayé de lire un fichier audio via ma TV et le même serveur et pas de soucis.
J'utilise le wifi pour mon AV, j'ai fait un test également avec une connexion câblée et tjs pareils
Et également impossible de connecter mon téléphone en bluetooth sur mon 4300
J'ai remarqué également que je n'arrive pas à voir mon AV sur mon mappage réseaux
Une idée SVP
Merci
J'ai un soucis similaire depuis quelques jours (je n'avais pas remarqué avant car pas utilisé ces options depuis un petit moment).
J'ai réalisé un reset des paramètres réseaux, et également plusieurs reset général car d'autres soucis sur mon ampli (voir son-audio-amplificateurs-integres-homecinema/denon-2016-2017-avr-x1300w-x2300w-x3300w-x4300h-x6300h-t30075754-1605.html)
Mais impossible de lire un fichier via mon serveur ou une radio internet.
J'ai essayé de lire un fichier audio via ma TV et le même serveur et pas de soucis.
J'utilise le wifi pour mon AV, j'ai fait un test également avec une connexion câblée et tjs pareils
Et également impossible de connecter mon téléphone en bluetooth sur mon 4300
J'ai remarqué également que je n'arrive pas à voir mon AV sur mon mappage réseaux
Une idée SVP
Merci
- jgav
- Messages: 199
- Inscription Forum: 22 Déc 2003 10:20
- Localisation: Gabon
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|