killbillbill a écrit:SPYDER 5 ELITE AVEC X500 ET LOGICIEL JVC_PJ_Calibration7_en_v1_00
Eh bien ça n'est pas étonnant, IMPOSSIBLE de faire une Autocalibration sur ton X-500 avec une ELITE 5, il te faut une ELITE 4 ou PRO 4.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, flo26200 et 228 invités
killbillbill a écrit:SPYDER 5 ELITE AVEC X500 ET LOGICIEL JVC_PJ_Calibration7_en_v1_00
killbillbill a écrit:OK Merci pour ta réponse donc retour de la spyder 5 pour une 4
crie77 a écrit:Bonjour. J'ai fait les premiers reperages et tout est connecte. Je voulais deja voir pour positionner la sonde. Par contre il est indique de faire un RAZ en page 1 du menu mais a quel moment ? Et a quel moment sera t-il transfere sur PC ? Sur un autre forum il est dit que la 1ere autocalibration genere 2 fichiers dont la sauvegarde? Merci
le nancein a écrit:Depuis trois jours mon x5000 ne trouve plus d'adresse IP. Une idée ?
minirama90 a écrit:le nancein a écrit:Depuis trois jours mon x5000 ne trouve plus d'adresse IP. Une idée ?
Regarde quelques pages avant, il y a un lien pour un logiciel qui permet de résoudre certains problèmes d'IP.....
minirama90 a écrit:le nancein a écrit:Depuis trois jours mon x5000 ne trouve plus d'adresse IP. Une idée ?
Regarde quelques pages avant, il y a un lien pour un logiciel qui permet de résoudre certains problèmes d'IP.....
crie77 a écrit:Il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Il est dit d'exporter les reglages usine! Mais comment
crie77 a écrit:J'ai fait un essai ce soir mais apparemment j'ai du louper qq chose. Je n'avais pas le cadre jaune. J'ai du arreter mais en y reflechissant je me demande si je n'etais pas trop loin de l'optique. A quelle distance de l'optique placez vous la sonde? Merci
crie77 a écrit:Mon écran est un 2.5 de base L'objectif est à env 4.2 m de l'écran. J'avais positionne la sonde à env 70/80 cm de l'optique. Je voyais donc l'ombre de la sonde mais pas ce cadre!! Soit il faut que je me rapproche et donc il me faudra déplacer le canape soit je m'en éloigné? ? A votre avis
|
|